kill bill a écrit :c'est un bon polar mais un Mann mineur

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Je crois que je vais en faire ma signature : "Loin du plantage du Village, ça soulage !"InF3rNuS a écrit :Pour moi c'est un film majeur mais un Mann mineur, je suis un fan de Heat et de Thief... Mais on est loin du plantage du Village, et ça soulage, parce qu'à ce rhytme Shyamalan à l'âge de Mann va réaliser Bad Boys 6... Sinon le final de Collateral est un très grand moment, peut-être le plus fort, question tension/action, du film. Sinon plusieurs moment bien intense, la rencontre du Jazzman, la rencontre de Felix. En fait en y pensant le film remonte beaucoup dans mon estime, faudrait que je revois parce-que bon, je commence à douter que ce soit vraiment un Mann mineur, en y repensant.
Fulgentius a écrit :Je crois que je vais en faire ma signature : "Loin du plantage du Village, ça soulage !"InF3rNuS a écrit :Pour moi c'est un film majeur mais un Mann mineur, je suis un fan de Heat et de Thief... Mais on est loin du plantage du Village, et ça soulage, parce qu'à ce rhytme Shyamalan à l'âge de Mann va réaliser Bad Boys 6... Sinon le final de Collateral est un très grand moment, peut-être le plus fort, question tension/action, du film. Sinon plusieurs moment bien intense, la rencontre du Jazzman, la rencontre de Felix. En fait en y pensant le film remonte beaucoup dans mon estime, faudrait que je revois parce-que bon, je commence à douter que ce soit vraiment un Mann mineur, en y repensant.
InF3rNuS a écrit :Pour moi c'est un film majeur mais un Mann mineur