Histoire à la con vu 3234 fois (exactement): des potes se font jetés de la boite de la petite ville où ils habitent. Alors ils décident de monter leur boite et dans mettre plein le cul au patron de l'autre boite ... qui est un vil enculé qui copine avec les flics.
Et bien c'est bien marrant. Avec des acteurs qui cartonnent bien à commencer par Guy Marchand qui est tout simplement à se coller les couilles à la glue. Faut l'entendre gueuler à son fils: "Fils de pute". Jean-Marie Bigard exellent en grosse pute qui a le droit à quelques envolées lyriques du plus belle effet ... et la sublime et craquante Armelle Deutsch qui dans une scène où elle chauffe un mec, l'arrête, puis va dans un lac se foutre le cul dans l'eau pour se le refroidir. J'ai du mater la scène 3/4 fois tellemet j'étais plié ...
Bon maintenant ca casse pas des briques ... mais on s'en fout. On se marre bien de ces loosers ... et des coups de putes de Bigard. A noter le rôle du commissaire qui cabotine grave à se péter le slip.
Si vous aimez les Parasites ... c'est le genre de conneries pour vous !!!! Et pour vous convaincre ... je suis sûr que ZeCreep n'a pas aimé !!!!