Paramount et Marvel vienne de signe un accord pour 10 Films echelonnés sur 10 ans, Les 1 films seront pour 2007 2008.
Une difference, Marvel financera elle-même les films((on est toujours mieux servi par soi même

) . Paramount s'occupera de la distribution. Le financement reviendra à 525 millions de dollars sur sept ans, de 45 à 180 millions de dollars de budget suivant les projets
Les 2 premiers titres en liste sont Captain America , qui a deja une version en 1990 de Albert Pyun et 2 precedentes dans les années 1980 (ah si cine fx pouvait les diffuser

), sans oublier le serial des années 40
et Nick Fury (en esperant qu'il nous fasse oublie la version recente );
J'espere que Marvel adaptera The Avengers et on sait jamais, on aura peut etre droit à des crossovers (se serait amusant d'en voir entre des personnages Marvel et Dc : Avengers VS JLA, ou alors, l'adaptation BD des années 70, 80 entre Spider-man et Superman
Marvel a pas mal de projets en cours les deux spin-off : 1 sur Magneto et l'autre (je ne sais plus, je crois que c'est Wolfverine) , le X-Men 3 , The Punisher 2, Ghost Rider , Hulk 2, Silver Surfer, Iron Man, Submariner, Luke Cage et Iron Fist , plus le Man-thing qui a ete diffuse sur sci fi channel