C'est pas vrai mais c'est pas vrai... c'est vraiment l'hécatombe cette année...
Après Michael Kamen, Jerry Goldsmith... voilà que le grand Elmer Bernstein nous quitte....
RIP
Enfin... espérons qu'un jour un editeur aura l'idée de sortir des editions officielles de ses sublimes compositions pour Ghostbusters, Heavy metal et The black cauldron...
parotaku-2- a écrit :Enfin... espérons qu'un jour un editeur aura l'idée de sortir des editions officielles de ses sublimes compositions pour Ghostbusters
Ah donc c'était du non officiel celle que j'avais, très bon score, très bon compo, je suis un vert la
RIP
(c'est l'hécatombe en ce moment Moriconne tiens bon !)
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
C'est vraiment une catastrophe inter-galactique effectivement.
Que la Mort et son destin funeste nous laisse quand même quelques musiciens dans son triste cortège. Elle n'aura jamais leur âme, c'est peine perdue pour elle déjà !
C'est pas possible autrement: il s'agit d'un complot de Media Ventures pour liquider tous leurs concurrents un à un, et dominer le marché de la BO pour les années à venir.....