BOTTOM: l'intégrale!

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

orco

Message par orco »

Restons dans les Monty Python:

"NOBODY expects the Spanish Inquisition! Our chief weapon is surprise...surprise and fear...fear and surprise.... Our two weapons are fear and surprise...and ruthless efficiency.... Our *three* weapons are fear, surprise, and ruthless efficiency...and an almost fanatical devotion to the Pope.... Our *four*...no... *Amongst* our weapons.... Amongst our weaponry...are such elements as fear, surprise.... I'll come in again."
meltingman

Message par meltingman »

Rrrrrhhhhooooo !!!

On avait déja mentionné l'inquisition ici même :

viewtopic.php?t=2329&postdays=0&postorder=asc&start=60

Ca commence en bas de page
:wink:
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
niko13

Message par niko13 »

Recu le coffret !!!
Raaaaaahhh...
Pas encore eu le temps de voir ca, mais ca va bien me faire le fil rouge de mes soirees pour quelques semaines a mon avis... :wink:
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Vu hier Hotel Paradiso .. dvd belge je crois avec sous titres français ... et c'est A MOURIR DE RIRE ... cruel, débile, méchant .. tout ce qui fait la forcedes 2 débiles anglais ... payé dans les 6 euros ... alors bibi content!!!!
niko13

Message par niko13 »

Superfly a écrit :Vu hier Hotel Paradiso .. dvd belge je crois avec sous titres français ... et c'est A MOURIR DE RIRE ... cruel, débile, méchant .. tout ce qui fait la forcedes 2 débiles anglais ... payé dans les 6 euros ... alors bibi content!!!!
Ouh punaise, faut que je mette la patte sur cette galette !!!!

Edit: dispo sur CDiscount, je prends !!!
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

en plus scènes inédites, making of, bétisier etc etc ... et Cassel qui sefait gerber dessus ! ...
MrKlaus

Message par MrKlaus »

Superfly a écrit :Vu hier Hotel Paradiso .. dvd belge je crois avec sous titres français ... et c'est A MOURIR DE RIRE ... cruel, débile, méchant .. tout ce qui fait la forcedes 2 débiles anglais ... payé dans les 6 euros ... alors bibi content!!!!
'tain c'est vrai que c'est une honte qui soit pas sorti chez nous... Heuresement j'ai pu le voir à la cinematheque (hormis mes potes il y avait que deux personnes dans la salle)

J'me souviens encore de l'affiche placardée sur les bus parisiens....
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Bon a part se lancer des répliques en anglais, j'ai pas tout compris ce que c'était vraiment bottom et father ted.
Quelqu'un me fait un topo sur les synopsis et sur le pk que la série elle est hachement bien.
Gracias.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
niko13

Message par niko13 »

Bottom, c'est l'histoire de deux cretins congenitaux:
Richard Richard (Rik Mayall) et Edward Hitler (Adrian Edmondson)
Image
Cons comme leurs pieds puants, betes a manger du foin, idiots patentes, betes et mechants, frustres sexuellement au dernier degre, la serie narre les aventures rocambolesques de ces deux andouilles taille patron qui se foutent sur la gueule sans aucune retenue.
Mais, a la difference d'un "Dumb and Dumber" bon enfant et pipi-caca (quoique tres drole tout de meme), Bottom est en plus tres feroce, vitriolesque et surtout porte par deux comediens gigantesques rivalisant de gags mechants et mauvais comme la peste.
Faut le voir pour le croire.
Un lien (avec des extraits):http://www.bbc.co.uk/comedy/guide/artic ... 0880.shtml
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

non toi tu restes avec Dupontel et Polvoerde

Father Ted
Ben y'a Ted qui se retrouve dans une paroi sse paumée d'angleterre ... car il a joué tout le pognon de sa paroisse à Vegas ... il se retrouve avec Dougal qui estun abruti fini et Jack qui est un alcoolique et qui passe son temps à gueuler "FECK, ARSE, DRINK ...".
Donc c'est leur histoire dans leur petite maison... et c'est vraiment bon

Bottom .. ben 2 débiles profonds qui passent leur temps à se foutre sur la tronche avec tout ce qui passe, qui cherchent à baiser etc .... c'est bien méchant ....
Allan Theo

Message par Allan Theo »

:o

Je vais faire de la commande de serie tv anglaise moi !
Spaced, Bottom, Fawlty Towers et Father Ted

Alors pour Fawlty et spaced je sais que les Z2 Uk sont les meilleurs, mais pour bottom faut prendre lesquels ?
Parei pour Father Ted ?
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
niko13

Message par niko13 »

Alors pour Fawlty, tu auras en plus les sous-titres francais, ca c'est cool.
Pour Bottom, y'a le coffret Z1 que j'ai, mais sous-titres anglais. De toute facon, il n'y a pas (et il n'y aura pas ?) d'edition francaise alors...

Et faut surtout pas oublier The Office !!!!!
viewtopic.php?t=284
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Ah vi aussi the office, merci de me le rappeller, donc STA pas de pb pour moi (et tant mieux, je pourais comprendre ce qu'ils disent)
niko13

Message par niko13 »

Full Bottom: Not Another Half-Arsed Set! :
Image
Le lien chez DVDsoon: http://www.dvdsoon.com/show-title-detai ... uid=100243

Attention, meme avec les sous-titres anglais ca fuse...

A quand une edition de New Stateman ?? :cry:
Allan Theo

Message par Allan Theo »

niko13 a écrit :A quand une edition de New Stateman ?? :cry:
C'est quoi ca ?
Et c'est quoi paradisio ?
Répondre