Roderick Usher a écrit :Comment voulez vous qu'on ait une bonne opinion de vous?
Vous faites ce que vous voulez sur votre forum, ok, mais manifestement, dès qu'une critique pointe le bout de son nez sur un forum voisin, vous débarquez en masse nous expliquer la vie.
Que je sache, personne n'a crié au scandale ici, on partage pas votre manière de savourer le bis et on a le droit de le dire
Ben écoute notre réaction est aussi simple que compréhensible. Je lis souvent le forum de Devildead, parce que je trouve que les intervenants ont des bons avis et une culture ciné des plus impressionante. Je ne participe pas pour autant, à part quelques posts dans les bons plans, parce que comme beaucoup ici le savent participer activement à 2 forums prend énormément de temps. Néanmoins j'aime bien vous lire, je trouve ça souvent enrichissant.
Maintenant effectivement quand une critique du site auquel je participe activement pointe le bout de son nez, je me sens obligé de réagir et je le fait, surtout quand cette dernière me semble infondée. Je serais un peu con d'être inscrit ici, de venir assez régulièrement sur le forum, de lire une critique et de ne pas y répondre.
Je pense que si tu venais sur notre forum et que tu lisais un truuc du style "ouais devil dead, je trouve ce site très naze et y'a quelques cons sur ce forum", tu réagirais non?
Vous critiquez Tubbytoast car il vend une k7 pas vraiment rare 30 euros. Vous devriez plutot critiquer l'acheteur. Après tout, il a juste à bouger un peu son cul plutot que de passer une annonce et attendre que ça vienne!
Justement, de là vient notre impression de foutage de gueule et notre réaction un peu virulente. ce n'est pas en réponse à une annonce qu'a été proposé l'homme puma. La personne ne question s'est inscrite sur le forum spécialement pour ça, et sous le nom de père noel en plus...
superfly a écrit :clair ... il a raison le père Tubby ... tant qu'il y'a des anes pour acheter ... sur Price minister les Fenech sont à 25 euros ... moi qui suis fan de cette actrice jamais je mettrais 25 euros là dedans. Mais si le mec il vend ... c'est son problème
C'est bien de là qu'est parti l'embrouille...Ca nous a pas trop plus de nous faire prendre ouvertement pour des anes.
Mais bon, à part ça y'a pas de problème, j'aime beaucoup Devildead et son forum, et dans l'ensemble je trouve que le débat même s'il est un peu houleux n'est jamais insultant. Comprennez juste que l'on réponde pour mettre les choses au (philippe) clair
au fait et celui ci vous en pensez quoi :
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B ... 64-2508121