Daredevil - 2003 - Mark Steven Johnson
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Daredevil - 2003 - Mark Steven Johnson
premières infos
:Daredevil will include the 124-minute version of the film in anamorphic widescreen, audio commentary with Mark Steven Johnson and Ari Arad, the Making of Director's Cut featurette and both Dolby Digital and DTS 5.1 audio
pour le 30 novembre en Zone 1.
source : digitalbits.com
Je suis quand même curieux de voir ça, même si je n'aime pas le film sorti en salles.
:Daredevil will include the 124-minute version of the film in anamorphic widescreen, audio commentary with Mark Steven Johnson and Ari Arad, the Making of Director's Cut featurette and both Dolby Digital and DTS 5.1 audio
pour le 30 novembre en Zone 1.
source : digitalbits.com
Je suis quand même curieux de voir ça, même si je n'aime pas le film sorti en salles.
me suis fait griller à 1mn près !!!!
je remets le lien au cas ou :
http://www.dvdrama.com/rw_news-9004-.php
...

je remets le lien au cas ou :
http://www.dvdrama.com/rw_news-9004-.php
...
-
Prodigy a écrit :Si on pouvait dégager Jennifer Garner du métrage au contraire ça ne pourrait que l'améliorer amha.rocket a écrit :+ d elecktra, c tt ce que je demande

Aaaaaargh, qu'on lui brise les jambes avec des galets !!!

Plus serieusement, si ca pouvait approfondir un peu plus les personnages (et leurs interactions), ca ne peut qu'aider le film.
Par contre, on pourra pas echapper au fameux "concours de bites" (s'il y a une scene a supprimer...).

Ouais génial, une demi-heure de souffrance en plus!
Honnêtement, y'a ptet une chance que ça améliore un minimum certains aspects du scénario (je pense notamment à cette fameuse scène coupée avec Coolio qui permettra peut-être de montrer que Murdock est un brillant avocat parce que dans le film en l'état il passe vraiment pour un pouilleux) mais la réalisation plate et moisie dans les combats, le surjeu irritant de Colin Farrel, le DD qui se prend pour Punisher, le "concours de bites", la scène d'amuuuuuur au coin du feu et le Caid nounours qu'un coup dans les rotules suffit à mettre à terre ca restera en l'état. Aucune chance de sauver cette sous-merde.
Honnêtement, y'a ptet une chance que ça améliore un minimum certains aspects du scénario (je pense notamment à cette fameuse scène coupée avec Coolio qui permettra peut-être de montrer que Murdock est un brillant avocat parce que dans le film en l'état il passe vraiment pour un pouilleux) mais la réalisation plate et moisie dans les combats, le surjeu irritant de Colin Farrel, le DD qui se prend pour Punisher, le "concours de bites", la scène d'amuuuuuur au coin du feu et le Caid nounours qu'un coup dans les rotules suffit à mettre à terre ca restera en l'état. Aucune chance de sauver cette sous-merde.
-