Je peux pas blairer cette nana, son look, et je déteste son "jeu".
Tu déconnes !!! Il est super-intéressant, son personnage de fille à papa romantico-nunuche qui fait l'amûr sur une peau de bête devant un feu de cheminée.
Avant de l'avoir mauvaise quans son paternel est liquidé, et zou entraînement physique trépidant (crever des sacs de sable !) sur fond de musique djeun's.
...
Hum. Finalement, t'as raison : Jennie est éprouvante.
Jennifer Garner est super bandante, surtout dans sa combinaison de cuir noir.
[Mode beauf off]
Par contre, c'est vrai, son personnage est ridiculement sous-exploité. Si le director's cut peut éclaircir certains points du scénar (pourquoi le Caïd est-il arrêté à la fin? C'est Le Tireur qui l'a dénoncé???) ce ne sera pas plus mal, mais ça n'en fera pas un grand film pour autant. Daredevil qui jette le violeur sous le métro, c'est grotesque et totalement infidèle à la BD : Daredevil est au contraire un super-héros "libéral" au sens américain du terme (c'est-à-dire de gauche).
nick a écrit :Si le director's cut peut éclaircir certains points du scénar (pourquoi le Caïd est-il arrêté à la fin? C'est Le Tireur qui l'a dénoncé???) ce ne sera pas plus mal, mais ça n'en fera pas un grand film pour autant.
Je crois que l'arrestation du Caïd est liée au perso du prisonnier noir (joué par chaipluquel rappeur) qui apparaissait brièvement dans une bande-annonce. Comme il a disparu du film, ça ajoute une autre note comique à celui-ci.
DD : Les flics viennent t'arrêter, ils savent que tu es le Caïd !
Les flics : Le Caïd ? Vous êtes en état d'arrestation !
Le Caïd : Mais vous faites erreur, messieurs. Je suis Wilson Fisk, modeste marchand d'épices.
Les flics : Ah ! Ben, excusez-nous. On pouvait pas savoir, hein.
Daredevil qui jette le violeur sous le métro, c'est grotesque et totalement infidèle à la BD : Daredevil est au contraire un super-héros "libéral" au sens américain du terme (c'est-à-dire de gauche).
Ouaip, va savoir pourquoi les brillants cerveaux à l'origine de ce film ont "assombri" le personnage de Daredevil et totalement édulcoré celui d'Elektra...
Prelati a écrit :Ah mais nan : le film est une histoire de rédemption (?) de la part d'un vigilante.
Ouais. Enfin amha ça vole pas plus haut que le cliché qu'il utilise.
Mais tutafait. D'ailleurs, c'est parfaitement politiquement correct ce navet : à l'inverse de la Bédé où Daredevil le "liberal" finit par aller à l'encontre de ses principes en lâchant son ennemi dans le vide.
DD déclarait en substance dans le comics : "Tu ne tueras plus jamais" (et paf, le Tireur s'écrasait en bas comme une merde).
La traduction-trahison de la bulle dans le magazine français "Strange" : "Argh, il est trop lourd, je vais lâcher !".
Et puis surtout vla comment elle est bidon la redemption aussi: "je ne tuerais plus mais bon je vais quand même balancer le méchant par la vitre, je suis sur qu'il va juste se casser quelques os sur une voiture de police......ah ah comment j'ai trop bien calculé!".
Tiens, en parlant de DD (le vrai, celui qui est dans le comic book), la mini-serie "The target" scenarisee par Kevin Smith est definitivement abandonnee ?
niko13 a écrit :Tiens, en parlant de DD (le vrai, celui qui est dans le comic book), la mini-serie "The target" scenarisee par Kevin Smith est definitivement abandonnee ?
Ca donne quoi d'ailleurs Smith au scénar ? Jamais eu l'occasion de lire...
niko13 a écrit :Tiens, en parlant de DD (le vrai, celui qui est dans le comic book), la mini-serie "The target" scenarisee par Kevin Smith est definitivement abandonnee ?
Lire a tout prix l'un meilleurs arcs sur DD: "Guardian Devil" ("Sous l'aile du Diable" en VF), l'arc story qui a relance l'interet pour Daredevil.
Il a aussi relance Green Arrow pour DC.
Sinon, il devait aussi scenariser une nouvelle serie Spider-Man, mais vu qu'on attends toujours la fin du run avec Black Cat (Terry Dodson est mega furieux parait-il).
nick a écrit :Si le director's cut peut éclaircir certains points du scénar (pourquoi le Caïd est-il arrêté à la fin? C'est Le Tireur qui l'a dénoncé???) ce ne sera pas plus mal, mais ça n'en fera pas un grand film pour autant.
Je crois que l'arrestation du Caïd est liée au perso du prisonnier noir (joué par chaipluquel rappeur) qui apparaissait brièvement dans une bande-annonce. Comme il a disparu du film, ça ajoute une autre note comique à celui-ci.
DD : Les flics viennent t'arrêter, ils savent que tu es le Caïd !
Les flics : Le Caïd ? Vous êtes en état d'arrestation !
Le Caïd : Mais vous faites erreur, messieurs. Je suis Wilson Fisk, modeste marchand d'épices.
Les flics : Ah ! Ben, excusez-nous. On pouvait pas savoir, hein.
Surtout que c'est Daredevil qui vient de s'introduire au domicile d'un respectable businessman, et de brutaliser ce dernier. Du strict point de vue légal, et en l'absence d'autre élément fourni par le scénario, c'est lui que les flics devraient vouloir arrêter!
Lire a tout prix l'un meilleurs arcs sur DD: "Guardian Devil" ("Sous l'aile du Diable" en VF), l'arc story qui a relance l'interet pour Daredevil.
Il a aussi relance Green Arrow pour DC.
Sinon, il devait aussi scenariser une nouvelle serie Spider-Man, mais vu qu'on attends toujours la fin du run avec Black Cat (Terry Dodson est mega furieux parait-il).
Oui alors tant qu'à faire, autant d'abord lire le BORN AGAIN de Frank Miller et David Mazuchelli