Midnight Express - Parker
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Midnight Express - Parker
Avez vous perçu ce film comme ouvertement raciste ou turcophobe ? Ou trouvez vous qu'il reflète la réalité du milieu carcéral turc des années 70 ?
Je suis de votre avis
Voici quelqu'un qui penche pour l'opposé :
http://www.tetedeturc.com/Midnight-expr ... 20critique
Il ne m'a pas convaincu... Mais certains de ses arguments sont recevables.
Voici quelqu'un qui penche pour l'opposé :
http://www.tetedeturc.com/Midnight-expr ... 20critique
Il ne m'a pas convaincu... Mais certains de ses arguments sont recevables.
J'ai l'impression qu'aujourd'hui,on fait une vraie chasse aux sorcieres. Cela donne de la censure dans les Tex avery et des articles paranos dans la presse.
Je sens que Rabbi Jacob va y passer aussi: il y a un tueur Arabe dedans!
Je sens que Rabbi Jacob va y passer aussi: il y a un tueur Arabe dedans!
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
La preuve que la connerie et le racisme, ça n'existe pas exclusivement chez les "blancs".
Une anecdote de connerie: l'ambassade d'Iran a porté plainte contre M6 pour avoir diffusé le film "jamais sans ma fille" durant un evenement sportif où était invité l'Iran.
Une anecdote de connerie: l'ambassade d'Iran a porté plainte contre M6 pour avoir diffusé le film "jamais sans ma fille" durant un evenement sportif où était invité l'Iran.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
- EXTERMINATOR
Tout a fait d'accord. c'est une chose que l'on n'ose jamais dire, ni même suggerer par peur d'être traité de tous les noms, mais la connerie n'a pas de couleurs.celia0 a écrit :La preuve que la connerie et le racisme, ça n'existe pas exclusivement chez les "blancs".
merci celia
En ce qui concerne le film, il est beaucoup plus soft que le bouquin de billy hayes duquel il est tiré.
Modifié en dernier par EXTERMINATOR le dim. août 22, 2004 8:23 pm, modifié 1 fois.
- Allan Theo
N'importe quoi ce site, pas un seul mot sur les kebab !Buralo66 a écrit :Charmant site par ailleurs.
Je vous conseille son intéressante réinterprétation du génocide arménien.
Excusez-moi, faut que j'aille vomir ...
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."