Donc voila, ce film est passé il y a 20 ans sur antenne 2.
Ce que je vais citer ressemble beaucoup à el chuncho mais j'ai vu le film hier et ce n'est pas ce film là:
Le film se passe au mexique, on y voit un mexicain haut en couleur comme el chuncho, une automobile comme dans el chuncho. Je pense qu'il s'agit d'un western zapatta
Les differences, vers la fin du film le mexicain se fait attacher à l'horizontal au dessus d'un feu pour etre cuit comme un sanglier. Un americain se fait torturer par un un gradé de l'armée mexicaine qui lui appuie sur une plaie par balle( avec le fameux :ça fait mal ?)
C pas beaucoup mai ssi par miracle cela reveille des souvenirs à quelqu'un...
merci
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Ca pourrait être "Compañeros" ou "El mercenario", les deux films étant réalisés par Sergio Corbucci, avec Franco Nero...S'il y a Jack Palance en méchant, c'est l'un des deux!
je crois pas qu'il y ait ces scènes dans Companeros.... ceci dit, il est excellent quand même ce western alors si tu l'as pas vu Celia, tu peux zy aller.
Je n'ai pas vu les deux films de Corbucci depuis longtemps, donc je ne suis pas sûr. Mais ça pourrait être aussi "Tepepa", de Giulio Petroni, avec Tomas Milian, John Steiner et Orson Welles! (pareil j'hésite, mais je sais qu'il y a des scènes d'automobile! )
c'est pas Companero ... Il Mercenario peut être mais faut que je finisse le film ... et c'est pas Tepepa .. y'a pas de feu là dedans ... mais une automobile oui...
En tout cas, la scène où le mec se fait "rôtir" à la broche me dit quelque chose...c'est peut-être "Saludos hombre" (alias "Corri, uomo, corri"/"Run, man, run")???
C peut être ce film de sollima, il me reste à le voir pour verifier!
La tete de tomas milian me dit en effet quelquechose. Mais ds les western ,tous le mond ea la gueule mal rasée et crasseuse. Surtout les mexicains!
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
je me souviens pas des scènes décrites plus haut dans ce film
A dire vrai, mes souvenirs de ce film sont un peu flous, mais une scène un peu "too much" comme le gars roti à la broche y aurait eu sa place, donc je disais ça un peu au hasard...