T'en demande trop, y a que Devildead pour apporter ce genre de précision !Buralo66 a écrit :Même pas sur les Micro One ?Allan Theo a écrit :N'importe quoi ce site, pas un seul mot sur les kebab !
Midnight Express - Parker
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
- Allan Theo
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Je sais plsu si c'est sur ce site mais dans le forum, un musulman confessait avoir des pulsions homo et ne savais pas comment les refouler. On lui a conseiller de prier dieu et que cette "infamie" partirait d'elle meme.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Tain, ils en avaient dans mon Super U en plus, j'ai pas osé franchir le pas ...[/quote]Allan Theo a écrit :T'en demande trop, y a que Devildead pour apporter ce genre de précision !Même pas sur les Micro One ?
Modifié en dernier par Buralo66 le dim. août 22, 2004 9:19 pm, modifié 1 fois.
Le même discours je l'ai vu tenir sur un forum de jeunesse chretienne, c'était assez hallucinant : la culpabilité qu'on pouvait faire ressentir à ces gamins dès que ceux-ci avouaient avoir envie de se masturber, ou des pulsions un tant soit peu hors des sentiers battus pour ainsi dire.celia0 a écrit :Je sais plsu si c'est sur ce site mais dans le forum, un musulman confessait avoir des pulsions homo et ne savais pas comment les refouler. On lui a conseiller de prier dieu et que cette "infamie" partirait d'elle meme.
EDIT : j'ai retrouvé l'adresse : ici
- Allan Theo
et des blagues plutot finaudes :Allan Theo a écrit :Ils ont de super avatar sur ce forumMovieRev a écrit :EDIT : j'ai retrouvé l'adresse : ici![]()
"Dans une petite église de bord de mer, un nouveau pasteur vient d'arriver.
Après son premier culte, un membre de l'église vient vers lui et lui dit :
- "Monsieur le pasteur, j'ai beaucoup péché !"
- "Ça tombe bien, je raffole du poisson !"
"
- umbertolenzi
- Allan Theo
kayman a écrit :et des blagues plutot finaudes :Allan Theo a écrit :Ils ont de super avatar sur ce forumMovieRev a écrit :EDIT : j'ai retrouvé l'adresse : ici![]()
"Dans une petite église de bord de mer, un nouveau pasteur vient d'arriver.
Après son premier culte, un membre de l'église vient vers lui et lui dit :
- "Monsieur le pasteur, j'ai beaucoup péché !"
- "Ça tombe bien, je raffole du poisson !"
"
L'humour chrétien y a que ça de vrai, à quand un recueil de blague !
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
terrible ce forum ! Mes plus belles trouvailles :EDIT : j'ai retrouvé l'adresse : ici
S'est a nous jeunes chrétiens de se rassemblés pour faire valoir nos opinions.
S'est pas tjs facile mais en prient le seigneur nous donne les bonne paroles.
moi je pense qu'il n'aura jamais de remede contre le sida car je pense que dieu lui meme a envoyé cette maladie pour frapper les debauchers,les adulteriens etc...;
A mon avis, la fellation, même dans le mariage, est une mauvaise chose. Je pense que cette situation fait perdre à la femme sa dignité en la mettant dans une position d'infériorité. De plus, elle dénature la relation amoureuse en une recherche de plaisir sexuel à tout prix. Cette attitude me paraît bestiale et égoïste.
Dans la Bible, il n'est pas marqué non plus qu'il ne faut pas fumer de joints. Pourtant, je ne pense pas que fumer des joints soit biblique. La question qu'il faut se poser, c'est "Que ferait Jésus à ma place?".
c'est pour le bien des peuples que l'on doit promouvoir la parole de Dieu!! [/quote
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Putain c'est trop bon !!!
J'le met dans mes favoris et je le montre t'aleur à ma feministe de copine
Chaque religion a son lot de fantaisies.
Je ne sais plus dans quel pays du moyen orient , les pubs pour le serviettes hygieniques st approuvées par le grand Iman car elle constitue une alternative aux tampons hygieniques qui procurent un plaisir coupable aux femmes.
Je ne sais plus dans quel pays du moyen orient , les pubs pour le serviettes hygieniques st approuvées par le grand Iman car elle constitue une alternative aux tampons hygieniques qui procurent un plaisir coupable aux femmes.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
- Allan Theo
C'est vrai ça, qu'est ce que jésus ferais avec un bédo ? (Moi je pense qu'il le ferais pas tourner, quel radin ce resous)Chipolata a écrit :Dans la Bible, il n'est pas marqué non plus qu'il ne faut pas fumer de joints. Pourtant, je ne pense pas que fumer des joints soit biblique. La question qu'il faut se poser, c'est "Que ferait Jésus à ma place?".
Il est trooooooop bien ce site. Merci Movierev
Alors, hein, si Christ il est à ta place, il suce??????Je pense que Dieu a créeé toutes les parties de notre corps avec une signification,
s'il a créeé l'organe genital masculin c est pour une raison,.. à vous de voir, et je pense que c est pas pour faire la fellation,
et la bouche d'une femme, une bouche par laquelle sort toutes les bénédictions et la parole de Dieu, et par ce on loue le Seigneur,
est-ce notre bouche mérite de faire la fellation???
Et ne croyez vous que Jésus es présent dans la relation sexuelle entre couple? si si il est bien présent lors de cette relation, qui doit être une relation saine, intime et qui glorifie Dieu...
je suis d'accord avec ce que la personne dit un peu plus haut, que Si Jésus était à votre place, ferait il cette fellation?????
- niko13
Pas con le Jesus, il multiplie le bedo et il ouvre un commerce...Allan Theo a écrit :C'est vrai ça, qu'est ce que jésus ferais avec un bédo ? (Moi je pense qu'il le ferais pas tourner, quel radin ce resous)Chipolata a écrit :Dans la Bible, il n'est pas marqué non plus qu'il ne faut pas fumer de joints. Pourtant, je ne pense pas que fumer des joints soit biblique. La question qu'il faut se poser, c'est "Que ferait Jésus à ma place?".