vu il y'a bien bien longtemps ... et ca cassait pas des briques. Enfin c'est du bis, de la bonne heroic fantasy rital avec la bellllllllllllllllle Laurene Landon et la musique de Morricone. Le film sera à 100frs sur Amazon .. de quoi vite craquer !
Le film est sortit en Dvd en allemagne mais pas de vo.
Modifié en dernier par Superfly le lun. août 23, 2004 12:48 pm, modifié 1 fois.
Heu... Jamais vu moi non plus, mais le mec qui tire au revolver sur la jaquette, là, il serait pas gentiment hors sujet? On semble vouloir nous vendre le film comme un Indiana Jones au féminin, alors qu'il est plutôt connu comme étant un Conan au féminin... Bizarre.
Yep, MightyMcT : une bonne variante féminine de Conan avec la tribu de Hundra qui se fait également massacrer au début.
Pas souvenance d'un cow-boy pistolero là-dedans (visuel mensonger ! celui de la VHS tue tout, par contre) mais d'un p'tit gars avec qui Hundra couche d'autorité après avoir cloué sa pelisse à la porte suite à un habile jet de dague. Hum... il y aurait toute une étude à faire sur le féminisme dans le cinéma bis.
Et Laurene Landon s'implique avec énergie dans son rôle très physique, loin d'une potiche à la Tanya Roberts / Sheena reine de la jungle, ce qui rend ce p'tit film (plus heroic que fantasy) très sympathique.
Vu il y a tres tres longtemps au festival du film de Paris...
D'apres mes souvenirs, la Miss Laurene Landon assure mais bon le film c'est quand meme pas CONAN, faut pas deconner !
Je confirme, y'a aucun mec avec un flingue... C'est de l'Heroic Fantasy pur jus et si je me souviens bien, y'a des nanas qui se font violer dedans (humm ? Ou d'apres Prelati, ce serait le contraire alors... humm ? Mince! La memoire, dis donc !) ! Avis pour Superfly qui va donc courir l'acheter puis me le preter pour qu'on puisse en faire la critique et au passage ca me rafraichira la memoire !
Ca ne vaut pas en effet CONAN c sur mais Hundra sen tire haut la main.
UNe bonne série d'Heroic fantasy où comme d'accoutumée d'ailleurs Laurene landon, habituée aux rôles musclés, s'en donnait à coeur joie, prenant ses rôles toujours au sérieux.
faut voir comment le film a passé le temps maintenant, je ne l'ai jamais revu mais voilà qui me donne envie soudainement.. même si je prefère Sabrina en vaillante guerrière que Laurene..
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
C'est marrant mais le type au flingue ressemble à David Warbeck en plein effort dans Miami Golem :
Sans doute un problème de copier/coller de l'auteur de la jaquette
Je connais pas du tout mais y'a pas une confondaison dans votre tread, un p'tit problème de synchronisation parce que je comprend plus rien ?
Hundra et Les amazones du temple d'or c'est le même film ou pas ?