niko13 a écrit :Il a finalement fini le montage WKW ?
PAs certain puisque recemment, on a appris que WKW retournait de nouvelles scènes avec Maggie Cheung et que l'histoire serait en train de subir un énième changement !
Mais bon, on peu esperer une sortie avant 2046... je pense eventuellement l'an prochain à Cannes... pour une nouvelle selection...
J'en peux plus d'attendre ce film !!!
Modifié en dernier par White Snake le mer. août 04, 2004 4:37 pm, modifié 1 fois.
niko13 a écrit :Il a finalement fini le montage WKW ?
PAs certain puisuqe recemment, on a appris que WKW retournait de nouvelles scènes avec Maggie Cheung et que l'histoire serait en train de subir un énième changement !
niko13 a écrit :
Perfectionniste ou enculeur de mouches le WKW ?
Un Sadique... il va faire durer l'attente juste pour ME faire chier...
Et il tourne avec ma déesse Maggie Cheung de nouvelles scènes juste pour encore plus m'ennerver...
niko13 a écrit :
Perfectionniste ou enculeur de mouches le WKW ?
Un Sadique... il va faire durer l'attente juste pour ME faire chier...
Et il tourne avec ma déesse Maggie Cheung de nouvelles scènes juste pour encore plus m'ennerver...
Souhaiterait-il profiter du prix cannois de la divine Maggie en lui offrant plus de scenes dans son 2046 ?
En même temps, 4 ans de tournage pour un film, il devait pas trop la resentir l'urgence.
Le problème c'est plutot qu'il ne veut plus lacher le film. En tout cas, moi ca me fascine un cinéaste capable d'emballer un film en quelques semaines (chungking express) comme de le fignoler pendant des années.