Les 2001 de la débilité assumée

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Superfly
Modérateur

Les 2001 de la débilité assumée

Message par Superfly »

Voilà ... je regardais Little Nicky pour la 234ème fois en prenant autant mon pied qu'avant ... et je me posais la question de savoir si il existait d'autres titres de films où les mecs ont pété les plombs. Où on sent que leurs cervelles ont fondu au soleil... mais qui reste vraiment marrant malgré tout. Evitez moi de me citer Balducci.

J'ai pas encore vu Double Team, mais on m'a dit que c'était franchement débile et donc hillarant pour son côté assumé.

Pour Little Nicky j'en reviens pas que des mecs aient pu filmer un truc comme ca pour 80 000 000$. Même dans les arrières plans c'est parfois n'importe quoi ... dans une scène un corbeau géant sodomite à une gaine rouge ! Je m'imagine toujours le réal ou je ne sais qui dire: "tiens si on foutait une gaine à ce grand corbeau sodomite".

Y'a que des scènes cultes dans ce film
- Arquette jouant avec ses nounours
- un mec avec des nichons sur la tête
- Nicky chiant dans la rue
- Un monstre poilu avec un casquette homo des années 70 sur la tête
etc etc ...

enfin voilà .. à vous de m'aider pour trouver des films qui n'apparaitront jamais sur DvdClassik :D

ImageImage
niko13

Message par niko13 »

Ali G !!!!
Sacha Baron Cohen se fait respectivement:
- sucer par un chien
- branler par un vieil aveugle
- enleve la robe de la Reine d'Angleterre (tout en se rendant compte qu'elle est completement epilee)
...j'en passe et des meilleures !!! :lol:
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

C'est vrai que c'est de la bombe ce film ... j'adore la scène ou Ali G rencontre la bombe dans le bureau du maire ... j'adore ... vraiment con.
masterbator

Message par masterbator »

Freddy got fingered!

qui a quand meme du couter pas mal de pognon et c'est vraiment un monument de n'importequoi total!
MrKlaus

Re: Les 2001 de la débilité assumée

Message par MrKlaus »

Superfly a écrit :. Evitez moi de me citer Balducci.

ça veut dire que Phillipe Clair on peut? :D

Sinon tous les films d'Alvaro sont des valeurs sures de ce genre de films...

Par contre j'trouve pas "double team" si mauvais que ça (je sais j'ai honte :oops: )

PS: 'tain oui j'oublais "Freddy"
Modifié en dernier par MrKlaus le lun. août 23, 2004 4:07 pm, modifié 1 fois.
niko13

Message par niko13 »

Superfly a écrit :C'est vrai que c'est de la bombe ce film ... j'adore la scène ou Ali G rencontre la bombe dans le bureau du maire ... j'adore ... vraiment con.
Eh eh eh, et les interventions en split screen d'Ali (surtout lorsque la bombe vient l'allumer chez lui), fallait oser ca aussi...

Vu ta signature, j'ai aussi pense a "La Beuze" (tres bonne surprise ce film !!).
Sinon, y'a le classique "Dumb and Dumber" (la totalite du film est une ode a la betise assumee), "Something About Mary" (le sperme dans les cheveux, gag attribue a Kevin Smith :wink: ) et j'attends de voir "Guest House Paradiso" (mais de maniere generale, la serie "Bottom" corresponds tout a fait aux criteres evoques plus haut :lol: ).
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Vitali c'est comique ... mais ca passe pas trop les années. Je peux pas voir sa tronche 200 fois ... Ali G oui :D
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

"Something About Mary" (le sperme dans les cheveux, gag attribue a Kevin Smith )
Je considère pas ce film comme débile. Y'a des gags très cons et marrant ... mais ca n'atteint pas la débilité d'un Dumb ou d'un Nicky. C'est gentil Maryà tout pris ...
niko13

Message par niko13 »

Superfly a écrit :
"Something About Mary" (le sperme dans les cheveux, gag attribue a Kevin Smith )
Je considère pas ce film comme débile. Y'a des gags très cons et marrant ... mais ca n'atteint pas la débilité d'un Dumb ou d'un Nicky. C'est gentil Maryà tout pris ...
Oui c'est vrai, c'est meme tres sage (compare a "Me, Myself and Irene" qui passe largement a la vitesse superieure pour notre plus grand plaisir).
Mais tout de meme, il y a certains gags ou on se demande comment la production a pu laisser passer ca...
masterbator

Message par masterbator »

Non mais j'insiste hein! :D

Image
Personne

Message par Personne »

Peut être pas le 2001, mais au moins le Citizen Kane du film crétin: J'ai nommé : Dumb and Dumber!

Image
right hand of doom

Message par right hand of doom »

Image
Personne

Message par Personne »

il y a aussi Mr Boo détective privé, avec le combat nunchaku saucisse! :lol:

Image
right hand of doom

Message par right hand of doom »

Y'a çà aussi

Image

et surtout çà

Image

et un peu çà aussi

Image
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

La main qui tue ou Kunk Pow c'est pas débile, con certe mais pas débile ... alalalalalal ils pourrissent mon thread !!! que font les modos.
Répondre