WARLOCK 2 : THE ARMAGEDDON

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
cheapisgood

WARLOCK 2 : THE ARMAGEDDON

Message par cheapisgood »

Vu ce soir ...WARLOCK 2: THE ARMAGEDDON...
Par Mr Anthony Hickox (Hellraiser 3)

Beaucoup de préjugé avant le visionnage, j'ai detesté HELLRAISER 3 de HICKOX et j'ai trouvé WARLOCK 3 très faible.

Au final sortie de ces 92 minutes : bonne surprise.
Réalisation soignée, effets spéciaux assez fun, des idées...Bon tout n'est pas complétement réussi ...mais C'est assez prenant !

Et pour une fois , CNC (L'éditeur DVD qui fait de l'authoring avec les pieds) on a droit à une VOST , la BA et le film est presenté au format !

Y' a quand même un truc que je trouve très étonnant c'est que le scénario zappe complétement une partie de l'histoire. ON parle de l'arrivée du WARLOCK et hop au plan d'après on est presqu'à la fin du combat . (on loupe donc la recherche du méchant sorcier et le début des hostilités ).Alors ? restrictions budgetaires ? CUT ? Effet voulu par le réa ?

QU'en pensez vous ?
Les chats sont des cochons !
Image
Et moi aussi !
"Fais péter tes films de cul!"
nyctalop

Message par nyctalop »

Je mélange regulièrement warlock 1& 2 mais je les différencie quand même pas mal du 3 (que je dois etre le seul à apprécuer ici), j'ai de bon souvenir ce ceux ci, mais si le 2 c'est celui ou le warlock fais des blagues ( avec le pompiste qui lui fais le plein, les cheveux de l'autostoppeuse) il me fait penser à whismaster (pour les detournement des souhaits)
cheapisgood

:D ouéééé ouéééé c'est le 2 ça !!!!!
Image
Et moi aussi !
White Snake

Message par White Snake »

Perso, je considère Warlock 2 comme un excellent film fantastique... beaucoup d'idées (je trouve que le final dans la petite ville se la joue western), des Fx convainquant, une narration plus agréable que les deux autres opus.

faut que je me trouve le dvd... (on a pas tous la chance d'avoir un bonanza près de chez soi :evil: )
Image
ZeitGeist

Message par ZeitGeist »

Personellement j'aime bien les 3 même si le troisieme est quand meme un poil en dessous malgré des qualités : je me souviens de l'arrivée dans la maison, l'ambiance m'avait un peu prise quand meme.

cela dit le 1 et le 2 sont excellents, de bons petits films :)
cheapisgood

très juste ...!!! C'est le meilleur passage avec la scène SM et peut être le final ...(Final que l'on retrouve dans le film CRIME +PUNISHMENT )
Image
Et moi aussi !
Buralo66

Message par Buralo66 »

Le 3 pue méchamment du bec !
Il ne vaut que par l'apparition d'Angel Boris en tenue SM !
Les 2 premiers sont très sympas par contre.
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Warlock 2 est pour moi un tres bon film fantastique, loin de la médiocrité affligeante du premier opus que même le glacial Julian sands n'arrivait pas à sauver.

Le 2 se laisse qt à lui regarder avec delectation.. bon rythme, bonne interprétation et le Warlock prend enfin une certaine dimension terrifiante, entité diabolique à part entière.
Un climat envoutant, une aura de mysticisme et de sciences occultes celtiques en la presence de druides, un ton sombre et d'excellents meurtres plutot gore.. A travers ces remiscences celtiques, on flrte un peu sur Star wars.. Le maitre, le jeune élève, la force spirituelle, le mal... le trio Yoda-Luke-Vador chapotté par la Force n'est pas loin. a chque vision je pense a ca!!
Et ca apporte un peu de fraicheur à l'ensemble.

Une excellente suite donc.. Le warlock prouvant qu'il aurait pu être un nouveau mythe du fantastique.. mlheuteusement.. on ne lui laissa pas cett' chance!
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
niko13

Message par niko13 »

On peut voir le 2 sans avoir vu le 1 ?
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Tout à fait.. Les opus st independants.. comme tout bon héros!! :D

Ici le Warlock reprend vie à travers les entrailles d'une pauvre femme et se met en quête des pierres magiques qui lui donneront le pouvoir absolu.
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Répondre