Infernal Affairs - Wai Keung Lau & Siu Fai Mak (2002)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Revu hier en salle, ma vision du dvd assez chaotique m'avais fait apprécier le film mais sans plus, j'ai donc profiter d'une vision péloche pour me refaire un point de vue, et en fait je ne m'étais pas trompé, c'est très très bien fait, j'ai pris pas mal de plaisir, mais au final moins que dans un film de TO.
Je me fais les deux suites prochainement maintenant que je me suis fait une bonne projo.
Je me fais les deux suites prochainement maintenant que je me suis fait une bonne projo.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
-
Vu ce matin. "Un bon petit film" comme dirais Flyboy. C'est pas la bombe dont certains parlent mais ça reste un bon polar divertissant, au dessus de la moyenne.
Spoiler
Moi aussi, j'ai pas trop compris pourquoi a la fin Lau s'appitoie sur la mort de Tony Leung. A la rigueur si ce dernier etait flingué par un vrai keuf qui ignore la vérité sur leung & lau, ok mais là
Et que se passe t il après la mort de Wong dans la voiture, le gamin supposé taupe par les mafieux qui passe l'arme à gauche, comment il se blesse au coeur ?
spoiler off
Spoiler
Moi aussi, j'ai pas trop compris pourquoi a la fin Lau s'appitoie sur la mort de Tony Leung. A la rigueur si ce dernier etait flingué par un vrai keuf qui ignore la vérité sur leung & lau, ok mais là

Et que se passe t il après la mort de Wong dans la voiture, le gamin supposé taupe par les mafieux qui passe l'arme à gauche, comment il se blesse au coeur ?
spoiler off

Ouais effectivement en regardant de plus près ça a l'air d'être elle, massacrée sous Photoshop. Mais bon, pour ce qu'elle apparait dans le film...Blunt a écrit :Si si, c'est bien Elva Hsiao, qui apparait dans le film environ 5 minutes (elle joue l'ex de Tony Leung) mais sa tête a ostensiblement été photoshoppée sur le corps d'une autre nana.Morzhol a écrit :Surtout celle-là qui - si je ne me trompe pas - ne joue pas dans le film !
Biotech is Godzilla !
-
Vu sur le forum Hkamania
120 $ sur dvdasian :
http://www.dvdasian.com/cgi-bin/dvdasian/18783.html
PrixJANG gerald a écrit :Une édition coréenne 8 dvd de chez ENTERONE vient de faire son entrée sur le marché!
subtitle: English, Korean, Cantonese
audio: Dolby Digital 5.1 Surround, DTS 6.1 ES
release date: Apr 08, 2005
company: Enter One
country: South Korea
aspect ratio: 2.35:1
case: Jewel Box
Region Code: 3, NTSC
Single Side Dual Layer
Audio: Cantonese, Mandarin
Limited to 2,000 qty
DISC 1 : Infernal Affairs
- Runtime: 100mins
DISC 2 : Infernal Affairs Supplement
- The Story
- Secret File
- Making of
- Alternate Ending
- Infernal Affairs in Korea
- Infernal Affairs in Japan
- Trailers
- Cast & Crew
- Still Gallery
- Easter Egg
DISC 3 : Infernal Affairs II
- Runtime: 119mins
DISC 4 : Infernal Affairs II Supplement
- The Story
- Secret File
- Making of
- Music Video
- Trailers
- Cast & Crew
- Still Gallery
- Easter Egg
DISC 5 : Infernal Affairs III
- Runtime: 117mins
DISC 6 : Infernal Affairs III Supplement
- The Story
- Secret File
- Making of
- Music Video
- Trailers
- Cast & Crew
- Still Gallery
- Easter Egg
DISC 7 : Infernal Affairs Trilogy Edited Version
- Newly edited by time (1991~2002.8.16)
- Runtime: 159mins
- Audio: Cantonese Dolby Digital 5.1, Cantonese DTS, Mandarin Dolby Digital 5.1
DISC 8 : Infernal Affairs Trilogy Edited Version
- Newly edited by time (2002.11.20~2004.7)
- Runtime: 155mins
- Audio: Cantonese Dolby Digital 5.1, Cantonese DTS, Mandarin Dolby Digital 5.1

http://www.dvdasian.com/cgi-bin/dvdasian/18783.html
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."