50 horror pack

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Romain

50 horror pack

Message par Romain »

Je me suis enfin decidé à commencer ce coffret comprenant 50 films d'horreur US visiblement tombés dans le domaine publique.
Ce BOX est disponible un peu partout et comporte 12 DVDs flip avec de 2 à 3 films par face.
Image
Je vais donc parler de ces 50 films et de leurs copies en esperant que vous puissiez etablir une comparaison avec vos editions DVD et m'en faire profiter.
N'hesitez pas à donner votre avis sur ces chef d'oeuvres 50's/60's!!!
Le premier de la collection est CARNIVAL OF SOULS
N&B/1.33 pour ce long-metrage de 1962 dont je ne connaissais jusqu'à present que le remake produit par WES CRAVEN.
C'est la version de 83 minutes (ntsc).
L'image n'est pas aussi mauvaise qu'on aurait pu le croire (un seul saut mais pas mal de poussieres) parcontre le son est horrible.On ne distingue que tres mal les dialogues (l'absence de sous-titres n'aide pas) et la musique sature de tous les côtés!
Pour en revenir au film à proprement parlé,c'est un proto-6eme sens en puissance...Sans devoiler la fin (que vous connaissais certainement puisqu'à ma grande surprise le film a connu une diffusion sur ARTE),on peut dire que CARNIVAL OF SOULS a du être deconcertant pour pas mal de spectateurs pas encore habitués à ce genre de twist!!!
Pour en savoir d'avantages,je vous conseille l'analyse de TRASH-TIMES:
http://www.trash-times.com/archives/rev ... fsouls.htm
nyctalop

Message par nyctalop »

C'est bien beau tout ça mais l'édition critérion (ok aucune comparaison de prix) à une restauration, est au format, comporte les 2 montages, des sta et des bonus donc voila prk se priver ? (me répète là tiens)
cheapisgood

Message par cheapisgood »

:D Euhh C'est des zones All ?
Où me conseilles tu de l'acheter ?
à Quel Prix ?
Les chats sont des cochons !
Image
Et moi aussi !
"Fais péter tes films de cul!"
Bast

Message par Bast »

Carnival of souls est formidable.
Il est passé plusieurs fois à la télé en france (FR3 et Arte il me semble).
A cause de ce film, j'ai eu peur des vitres la nuit pendant des années, peur de voir apparaitre un visage.
C'est un film trés lent mais avec un climat trés oppressant.
Romain

Message par Romain »

C'est bien beau tout ça mais l'édition critérion (ok aucune comparaison de prix) à une restauration, est au format, comporte les 2 montages, des sta et des bonus donc voila prk se priver ? (me répète là tiens)
Je crois que ce coffret permet avant tout de decouvrir ces films pour un prix tres bas...
Une fois,les 50 films regardés,je pourrai faire un petit bilan et commencer à chercher des editions correctes des films qui m'auront marqué!!!
Bon ce soir,chronique de ATOM AGE VAMPIRE
picknick2000

Message par picknick2000 »

:) c'est clair ca permet une premiere approche puis developper si grosses affinites avec un film...... :D ou tu as commande ce coffret?
chez corpses, apres l'avoir supprimer !
Romain

Message par Romain »

http://www.horrormovies.com/
On en avait déjà parlé sur l'ancienne mouture du forum!!!
Heathcliff

Message par Heathcliff »

vous saviez ?
ya pas de vf je suppose ?
http://www.horrormovies.com/product_inf ... cts_id/960
leWalrus

Message par leWalrus »

Heathcliff a écrit :vous saviez ?
ya pas de vf je suppose ?
http://www.horrormovies.com/product_inf ... cts_id/960
on en avait parlé là :
viewtopic.php?t=1957

EDIT : ben non en fait on en avait pas parlé de ce coffret
Romain

Message par Romain »

2eme film de ce coffret:
ATOM AGE VAMPIRE,un petit bijou du cinema italien de 1960 connu sous le nom de Seddok, l'erede di Satana ...
Realisé par un Anton Giulio Majano (aka mario fava) qui est pour moi un parfait inconnu,ce european-shoker raconte l'histoire d'une jeune danseuse de cabaret qui est victime d'un accident de la route.
Cette jolie blonde se retrouve donc à l'hopital avec une partie du visage bien amochée.Les medecins sont tous d'accord:elle ne retrouvera jamais son physique d'antan.
Mais heureusement une jeune femme lui parle des qualités du Professeur Alberto Levin qui grace à un traitement particulier est capable de lui rendre sa beauté...

Savant fou qui se transforme en monstre hirsute et meurtrier,assistant muet et inquietant,de jeunes femmes mutilées à qui on a prelevé des glandes...
Un peu d'erotisme,une bande son jazzy,des maquillages...heu...speciaux,une enquête de police mou du genou...
ATOM AGE VAMPIRE est loin d'être excitant mais dans l'ensemble on ne s'ennuie pas trop.

Image

Pour en revenir au DVD,on a le droit à la version de 86 minutes (ntsc)...
La version uncut italienne serait de 105 minutes et serait moins avare en scene de danse exotique.
L'image est specialement fatigué...De sacrées griffures un peu partout et de la poussiere en veux-tu-en-voilà.
Le format semble ne pas être respecté.On se retrouve avec des bandes noirs successivement en haut et en bas de l'image et n'ayant pas toujours la même taille!!! :shock:
Le son est assez correcte mais le doublage anglais colle difficilement aux levres des personnages!
Pour les autres editions DVD:
:arrow: La GOTHAM DISTRIBUTION offrirait la version de 105 min
:arrow: Un double programme avec BLOODLUST qui offrirait une bande annonce
Pour en savoir plus sur ce film:
http://www.horror-wood.com/atomage.htm
Alain Bawin

Je rachete si tu veus

Message par Alain Bawin »

Si tu veus revendre le coffret :

Envoie moi un émail :

liesbeth.h@skynet.be

Merci.
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

La bêtise à ce niveau devrait etre glorifiée!! :shock: :twisted:
Retourne ds ton bac à sable faire mumuse au lieu de polluer les threads..:twisted: :arrow: :arrow: :arrow:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Allan Theo

Message par Allan Theo »

T'es une fille Alain Bawin ?
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Allan Theo a écrit :T'es une fille Alain Bawin ?
Liesbeth ca rime avec "Crete" mais surtout avec Bete!!

désolé de polluer ton thread Romain.. :cry: :wink:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
tomfincher

Re: Je rachete si tu veus

Message par tomfincher »

Alain Bawin a écrit :Si tu veus revendre le coffret :
Envoie moi un émail :
liesbeth.h@skynet.be
Merci.
t'as compris romain ? Si tu veux le revendre, envoie lui un mroceau d'émail de tes dents... Ca devrait suffire... :D
Répondre