Les 2001 de la débilité assumée

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

mais débilité n'est pas un gros mot dans mon vocabulaire. Humour con pour moi c'est autre chose. Là dans Little Nicky c'est la 4ème dimension. Je revoyais Happy Gilmore hier matin et ca va pas aussi loin dans le n'importe quoi. Lovitz sur son arbre qui bat des ailes et qui se fait poursuivre par un corbeau sodomite en corset rouge ... ca pour moi c'est du n'importe quoi. Le chien qui pisse un missile aussi :D Hitler se prenant un ananas dans le cul, le gars qui se fout de la cire sur le corps, Henry Winkler couvert d'abeille, ou quand Adrian gobe le molard de Patricia Arquette ...

Tu as des comédies basiques plus où moins débile par moment comme Les Freres Corses qui est cité plus haut, ou la série des Friday (etc etc ... )mais tu as des films où tu as l'impression que les mecs sont en roues libres ... et pètent les plombs dans un grand n'importe quoi. Qu'ils font leur film sans se soucier de ce que les spectateurs vont penser. Et souvent ils font des bides comme Little Nicky.
norman b
Localisation : Sur un missile scud au dessus de l atlantique sud direction la cité de dieu

Message par norman b »

Superfly a écrit : Tu as des comédies basiques plus où moins débile par moment comme Les Freres Corses qui est cité plus haut, ou la série des Friday (etc etc ... )mais tu as des films où tu as l'impression que les mecs sont en roues libres ... et pètent les plombs dans un grand n'importe quoi. Qu'ils font leur film sans se soucier de ce que les spectateurs vont penser.
On parle de Michael Bay ? ? ? :D
Point.
Répondre