le dévédé de chez Opening à pô cher chez cdiscount est chez moi.
bon : édition pô mal : Scope 16/9eme avec VOST 5.1 et DTS...itou VF.
Copie : couleurs un peu sombres, parfois passées par moment mais un son qui déménage.
Le film. : pas à [mode roderick on] chier des parpaings [off] mais pas à [mode magazine jeune on] craquer le soutif de ta meuf[off].
Il se passe beaucoup de choses sur l'écran, tellment en fait qu'on a l'impression qu'il ne se passe rien. Mise bout à bout de plusieurs cascades (fort spectaculaires) mais reliées par un scénario-fantome-bateau-oh-mon-bateau.
Coolio est insupportable (bien sûr) et son look poil-de-hyène-brulé-dressé-kolé-serré est ahurissant de laideur et de rires galopants.Il joue un personnage de gangsta-yo vulgos qui porte son propre nom. Pour le côté frime-je prend tout le monde haut, y'a pas mieux. C'est drole à un point où on se plus s'il s'auto-parodie ou s'il est sérieux. Serait-ce la marque du génie ultime de l'acteur qui ne sait pas qu'il en est un parce que pas dirigé il se contente d'être lui-même? mfgjqriugaoqhLFHLgrgzrzrrozzzzzz
Bref. une chose m'a fait halluciner, c'est la cascade finale où j'étais viscéralement vissé à l'écran

ceci dit, cela demeure à l'image des films dont le scénario est si peu important qu'il est nécessaire de donner des scènes chocs afin de (au choix ou tout en même temps)1/ maiNtenir le public en éveil 2/ leur en donner pour leur argent 3/ masquer le vide de l'histoire.
sinon le reste est à peine regardable. Aaron Kwok est à violer sans ménagement (et pourtant je suis pas branché asiat),

Norika Fujiwara est bien jolie et c'est tout.

On se fout éperdument de toute implication de l'histoire de 2 pauvres flics à la chasse de tout trafic de drogue dont Coolio l'américain de service essaie de profiter via dacascos mais que sononcle veut pas parce qu'il est en deal avec....ok....j'arrete...voyez bien qu'on s'en fout.
Belles scènes d'action et crapotobastaprout.