Meilleurs Réalisateur de Films d'horreur des années 60-70..

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Allan Theo

Message par Allan Theo »

JE VAIS TE CHIER A L'ANUS TU VAS VOIR !!!
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Allan Theo a écrit :JE VAIS TE CHIER A L'ANUS TU VAS VOIR !!!
Oh ouiiiiiiiiiiiii... aprés un lavement au lait!! :lol: :lol:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
celia0

Message par celia0 »

POM POPOPOMPOMPOM
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Ghniomhachas

Message par Ghniomhachas »

DPG a écrit :Neith Damien est le plus grand movie maker de l'histoire du cinema.

Pour les 70's je citerai aussi Truffaut et pour les 80's mon père a fait des chouettes films de vacances.
Alors là j'adore....... je m'étais promis de ne pas répondre à ce genre de threads qui me gonflent mais là ça fait 2 fois que tu me fais marrer comme un gland alors faut que je te manifeste des remerciements ! le coup du neith damien est très très fort quant à ton père :lol:

Merci DPG je commence bien la journée
DPG

Message par DPG »

De rien :wink:

Au moins ce thread aura servi à qque chose :wink:
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Répondre