J'ai un auchan a coté (St genis laval) je vais essayer demain pour voir, mais j'aime pas aller dans ce genre d'endroit pour les dvd !tuor a écrit :a lyon, j'en ai jamais vu de cora.
par contre les universal classics monsters à 20 € les 2, on peut les trouver à auchan st priest
...
Collection Troma et Universal Monster
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
pourquoi ? en fouinant un peu, on y trouve parfois de bonnes affaires, comme y a pas longtemps un "the arrival" à 2€, par exemple sans passer par le net et cdiscount.J'ai un auchan a coté (St genis laval) je vais essayer demain pour voir, mais j'aime pas aller dans ce genre d'endroit pour les dvd !
ils ont aussi d'ailleurs "maniac cop 1 et 2" en coffret pour 9.99 € !! je suis tenté mais j'avoue que je n'ai plus de souvenirs du premier, et que je n'ai jamais vu le 2. si on peut m'aiguiller sur ce coup là.

...
-
Je crois que la copie est un peu pourri en tout cas... mais bon vu le prix et le genre de film ? (le 2 je sais pas, le 1 était marant pour autant que je m'en souvienne - m'enfin bon j'irais peut-être pas jusqu'a acheter personellement
- mais bon y'a bien quelqu'un qui va t'aiguiller mieux que moi... sinon d'accord des fois y'a des bonnes surprises et j'y fais un tour aussi de temps en temps...)

-
-
-