Collection Troma et Universal Monster

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Allan Theo

Message par Allan Theo »

tuor a écrit :a lyon, j'en ai jamais vu de cora.

par contre les universal classics monsters à 20 € les 2, on peut les trouver à auchan st priest

...
J'ai un auchan a coté (St genis laval) je vais essayer demain pour voir, mais j'aime pas aller dans ce genre d'endroit pour les dvd !
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
tuor

Message par tuor »

J'ai un auchan a coté (St genis laval) je vais essayer demain pour voir, mais j'aime pas aller dans ce genre d'endroit pour les dvd !
pourquoi ? en fouinant un peu, on y trouve parfois de bonnes affaires, comme y a pas longtemps un "the arrival" à 2€, par exemple sans passer par le net et cdiscount.

ils ont aussi d'ailleurs "maniac cop 1 et 2" en coffret pour 9.99 € !! je suis tenté mais j'avoue que je n'ai plus de souvenirs du premier, et que je n'ai jamais vu le 2. si on peut m'aiguiller sur ce coup là. :wink:

...
rusty james

Message par rusty james »

Je crois que la copie est un peu pourri en tout cas... mais bon vu le prix et le genre de film ? (le 2 je sais pas, le 1 était marant pour autant que je m'en souvienne - m'enfin bon j'irais peut-être pas jusqu'a acheter personellement :mrgreen: - mais bon y'a bien quelqu'un qui va t'aiguiller mieux que moi... sinon d'accord des fois y'a des bonnes surprises et j'y fais un tour aussi de temps en temps...)
orco

Message par orco »

J'ai fait un tour hier soir à Cora : eh ben keudal! :(
vodka

Message par vodka »

il faut être fou pour vouloir acheter Maniac Nurses !!!!! A moins que ce soit uniquement pour la pochette du dvd....
rusty james

Message par rusty james »

J'ai pas été vérifier pour ma part mais je sais qu'il y en a deux près de chez moi, et des fois ils n'ont pas les mêmes promo. de l'un à l'autre :?:
Seb2

Message par Seb2 »

vodka a écrit :il faut être fou pour vouloir acheter Maniac Nurses !!!!! A moins que ce soit uniquement pour la pochette du dvd....
non. c'est pour finir la serie.

et pour la pochette..... j'avoue ! :oops: :mrgreen:
Frank N'Furter

Message par Frank N'Furter »

:shock: ...euh...elle date de quand cette info ? :shock:
In juste seven days, I can make you a man !
Stilleben

Message par Stilleben »

Frank N'Furter a écrit ::shock: ...euh...elle date de quand cette info ? :shock:
Ben si tu regardes la date des messages (en haut de chaque post), ça date du mois de mai 2004 :mrgreen:
Frank N'Furter

Message par Frank N'Furter »

Merde... :?
In juste seven days, I can make you a man !
Répondre