Le film est enfin sorti en kiosque dans la collection "Clint Eastwood".
Ca fait plaisir de pouvoir revoir dans des conditions correctes(la copie est pas mal du tout) ce classique et grand film de guerre.
Le duo Clint Eastwood/Richard Burton fait des étincelles, les charmantes Mary Ure et Ingrid Pitt font monter la température, et Brian G Hutton nous met tout ça vigoureusement en scène sur une musique géniale de Ron Goodwin.
En plus, avec la version kiosque on a droit à une reproduction de l'affiche ci-dessous(un peu moins colorée par contre)!
Sinon, je précise que la reproduction de l'affiche que j'ai posté ne constitue pas la jaquette de cette édition DVD, mais se trouve en poster dans le fascicule vendu avec le DVD.
La jaquette de ce DVD c'est la même que le Z1 mais en plus petit.
j'ai trouvé une copie correct en vhs pour 10 balles l'autre jour... et vrai qu'il est bien ce film ! ca fait bizarre de voir clint qui partage l'affiche...
Jérôme a écrit :il sort début juin en Z2 chez Warner, sans doute au même prix que le kiosques.
Il vient de sortir aussi en magasin, je l'ai vu hier à la fnac.
Mais il est plus cher, un peu au-dessus de 20 euros pour un DVD au contenu identique.
ce sont les DVD belges, non ? Ils sont en Fnac et Virgin depuis longtemps mais à un prix exhorbitant. Avec Warner, on peux être sûr de les trouver à 10 euros dans six mois, ou en janvier pdt les soldes de la Fnac. Je ne m'en fais pas trop.
Il est pas mal ce petit film de guerre mais franchement çà tient pas deux secondes la comparaison avec De l'or pour les braves ou Le maître de guerre... (même pour Firefox j'ai plus de tendresse...)
Enfin un Clint de plus dispo. en zone c'est toujours bon à prendre...