Et en particulier des animaux de compagnies...enfin ça y ressemble. je me suis toujours demandé de quel film d'horreur sortait les images utilisé par les nuls pour une fausse pub pour krit et krat, avec des gens tenant de se defendre contre des chiens et chat enragé ressemblant fortement à des boules de poils type critters (l'un d'eux se faisant electrocuté par une lampe halogene)
Si vous avez des pistes pour le titre de ce film je vous en remercie.
Si tu aimes les nots petits amis félins, il y a aussi THE CORPSE GRINDERS avec les chats enragés par de la nourriture à base de chair humaine. Du grand Ted V. Mikels !
Euhhh Pour "the Kiss" Peut pas te dire j'ai pas vu.... Mais visiblement d'après les critiques ...c'est pas top. Me semble pourtant en avoir lu du bien sur un vieux MAD
Les chats sont des cochons !
Et moi aussi !
"Fais péter tes films de cul!"
cheapisgood a écrit :Euhhh Pour "the Kiss" Peut pas te dire j'ai pas vu.... Mais visiblement d'après les critiques ...c'est pas top. Me semble pourtant en avoir lu du bien sur un vieux MAD
J'en ai un très mauvais souvenir... mais ça remonte à trèèèèèèèèèèès loin.... et je devais avoir un peu bu
En vilaines bébêtes, tu as :
le méchant chat gris de Simetiere.
Ce brave gros Dickie qui se retourne sauvagement contre sa maîtresse dans theBeyond de ce brave gros Lucio Fulci.
Baxter !!!!
Le méchant chat noir dans le très inégal film à sketch Tales from the Darkside (il a quand même reçu le Grand ¨Prix à Avoriaz en 90 ou 91, chais plus)
Euhhh Je suis peut être en pleine loose hallucinatoire Mais la pub Krit & Krat ...je crois que c'est "les inconnues" et pas les nuls ...tout comme les poupées Klaus Barbie ...
Enfin me semble ....
Les chats sont des cochons !
Et moi aussi !
"Fais péter tes films de cul!"
Peut etre que la pub krit et krat c les inconnu mais alors les chats à part jouer au baby et fumer des joint sont pas trop méchant, par contre pour la pub des nuls c'est bien ce chat là.
Et pour la moyenne je parlait d'imdb des sites de critique de dvd je les ai pas tous retenus.
nyctalop a écrit :mais alors les chats à part jouer au baby et fumer des joint sont pas trop méchant
Ca c'est bien les Nuls (les chats, c'est vraiment des branleurs !).
Je me rappelle aussi de l'autre pub "Pour les chats qui en ont assez des pâtées pour chat, essayez le ... coup de pied au cul. Le cul de pied au cul, testé et approuvé !"