Beaucoup trop cher.Personne a écrit :4€ en brocante!
8 JOURS 8 NUITS A CANCUN
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Vu hier soir! Bof!
Et bien ça ne casse pas trois pattes à un canard, c'est du niveau d'une colonie de vacances pour les - de 13ans.
A part un concours de Tee-shirt mouillés, pas grand chose à se mettre sous la dent.
Moi qui m'attendais à des beuveries mortelles, et des partouzes à n'en plus finir
, je suis déçu! 
Et bien ça ne casse pas trois pattes à un canard, c'est du niveau d'une colonie de vacances pour les - de 13ans.
A part un concours de Tee-shirt mouillés, pas grand chose à se mettre sous la dent.
Moi qui m'attendais à des beuveries mortelles, et des partouzes à n'en plus finir
- Allan Theo
Heureusement que tu as fait remonter ce thread Movierev, j'étais passé à coté d'une odieuse remarque
Et bin voyons, ça continue, des fois je me demande pk un tel déchaînement de haine sur ce forum
Personne a écrit :Et bien ça ne casse pas trois pattes à un canard
Et bin voyons, ça continue, des fois je me demande pk un tel déchaînement de haine sur ce forum
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Non Allan, aucune haine envers ce film, de l'indifférence par contre oui!Allan Theo a écrit :Heureusement que tu as fait remonter ce thread Movierev, j'étais passé à coté d'une odieuse remarque![]()
Personne a écrit :Et bien ça ne casse pas trois pattes à un canard![]()
![]()
![]()
- Superwonderscope
- DeVilDead Team
Personne : viewtopic.php?p=33156#33156
Tiens sinon Allan, celui là t'a echappé aussi :
viewtopic.php?p=39777&highlight=casse+p ... nard#39777
Tiens sinon Allan, celui là t'a echappé aussi :
viewtopic.php?p=39777&highlight=casse+p ... nard#39777
Je viens de trouver ca !!!!
http://www.dvdsoon.com/show-title-detai ... uid=126859
Ca sort le 7 decembre prochain..
http://www.dvdsoon.com/show-title-detai ... uid=126859
Ca sort le 7 decembre prochain..