Blade Runner (1982) de Ridley Scott

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Pp79

Blade Runner (1982) de Ridley Scott

Message par Pp79 »

http://www.play.com/play247.asp?page=ti ... itle=82771

J'envisage de le chopper sur mais y a t-il vraiment la VF comme cela est marqué sur la fiche de Play :?: :)

Si quelqu'un l'a et peut me renseigner :)
Je veillerais toujours sur vous.
Dans ma forteresse de solitude
Mathesar

Message par Mathesar »

A priori, le DVD UK de blade Runner est le meme dans toute l'europe. Donc avec VF et sous titres français.
Attention s'il s'aagit du zone 1 US, la vf est absente...

De plus si tu achetes d'occase, méfie-toi! on a souvent de mauvaises surprises à la reception!

De toutes façons, la seule façon d'avoir le film en DVD est l'import (ou l'occase, très rare), vu qu'il n'est plus de tout edité en France...
Je suis monteur... Souriez!
Image
Liberez le Tibet!
Mathesar

Message par Mathesar »

P.S.: pour etre sur,je suggere ce lien sur amazon.co.uk:

http://www.amazon.co.uk/exec/obidos/ASI ... 15-6866006

sinon, tu peux toujours te renseigner, si tu habites en region parisienne, au Album le Bercy (metro Cour Saint Emilion), je crois qu'ils ont le coffret, en tous cas le DVD zone 2 Briton...
Je suis monteur... Souriez!
Image
Liberez le Tibet!
Harry Hausen

Message par Harry Hausen »

Et la fameuse Arlésienne de l'édition collector director's Cut annoncée de puis des lustres, elle en est ou ???
Shinji

Message par Shinji »

Harry Hausen a écrit :Et la fameuse Arlésienne de l'édition collector director's Cut annoncée de puis des lustres, elle en est ou ???
Il me semble qu'elle est bloquée à cause de questions de droits. Un jour elle sortira, un jour non...
marvin

Message par marvin »

Harry Hausen a écrit :Et la fameuse Arlésienne de l'édition collector director's Cut annoncée de puis des lustres, elle en est ou ???

C'est pas encore l'édition spéciale mais ça y ressemble fortement. En tout cas, le mec a l'air d'avoir fait un gos boulot. Un peu cher, mais ça fait me fait grave baver d'envie(en plus, les prix flambent très vite sur cette édition):

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... eName=WDVW
"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)
celia0

Message par celia0 »

Je crois que c le laserdisc de Criterion qui propose cette fameuse version integrale mais elle vaut bonbon.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
marvin

Message par marvin »

choppé sur thedigitalbits ce matin:

Here's some good news and bad news all at once. Sources are telling us that Warner is FINALLY at work once again on a Blade Runner: Special Edition. That's the good news. The bad news is that instead of the 3 or 4-disc ultimate edition we all hoped for (featuring all the different versions of the film), the title is now likely to be one of the studio's 2-disc editions, featuring only the recent "director's cut" version of the film (remastered from a new HD transfer), the Channel 4 On the Edge of Blade Runner documentary and perhaps a few other odds and ends. Look for it sometime in the first half of 2005.

Vaut mieux garder son laserdisc criterion (pour cux qui l'ont, hehehe) ou se magner de chopper l'édition bootleg dont j'ai parlé au dessus (ou une autre ) pour avoir les seules versions du film existantes.... :(
"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)
Allan Theo

Blade runner (1982) Ridley Scott

Message par Allan Theo »

D'après un sondage effectué sur soixante des plus grands scientifques mondiaux, "Blade Runner", réalisé par Ridley Scott en 1982, serait le meilleur film de science-fiction de l'histoire.

Sondage spatial. Le quotidien britannique The Guardian vient de publier les résultats d'une enquête menée auprès de soixante des plus grands scientifiques mondiaux pour déterminer le plus grand film de science-fiction de l'histoire. A ce petit jeu, c'est le Blade runner de Ridley Scott (1982) qui a recueilli le plus de suffrages, devançant de peu 2001 : l'odyssée de l'espace (1968). Suivent Star wars : épisode 4 - Un nouvel espoir (La Guerre des étoiles) (1977), Star wars : épisode 5 - L'Empire contre-attaque (1980), Alien, le huitième passager (1979) et Solaris (1972).

Isaac Asimov meilleur auteur de SF

Le magazine britannique a en outre interrogé les scientifiques sur leurs auteurs de science-fiction préférés. C'est ainsi Isaac Asimov qui est plébiscité par le plus grand nombre, devant John Wyndham, Fred Hoyle, Philip K. Dick et H.G. Wells.

Source: Allociné

:D :D :D DANS LE CUL 2001 :D :D :D
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
celia0

Message par celia0 »

Superfly a supervisé le sondage :D
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

non moi j'aurais fais gagner StarCrash :D
Phant0m

Message par Phant0m »

Pffffeuh ... 2001 n'est pas un film de S-F
"What, are you dense? Are you retarded or something? Who the hell do you think I am? I'm the goddamn BATMAN!"
Kerozene

Message par Kerozene »

:lol: Blade Runner :lol:

bon, je rigole, mais les plus grands chef d'oeuvres sont toujours deuxième :roll:
Image
Alain Bawin

GENIALE BLADE RUNNER

Message par Alain Bawin »

Pour moi, ce film représente la meilleure adaption du futur.
Les effets n'ont pas vieillis depuis son apparition.
Les personnages jouent à merveille.

Et puis ce n'est pas de la surrenchère d'effets spéciaux que l'on trouve actuellement dans le cinéma (Matrix, Spiderman, ....) dont je trouve de plus en plus ennuyant. (autant regarder des dessins animés mangas) .

VIVE BLADE RUNNER (et surtout pas en faire une suite)

A quand la version longue du réalisateur sur DVD ?
Phant0m

Re: GENIALE BLADE RUNNER

Message par Phant0m »

Alain Bawin a écrit :Pour moi, ce film représente la meilleure adaption du futur.
et dans 16 ans il passera meilleure adaptation du passé )8 ):
"What, are you dense? Are you retarded or something? Who the hell do you think I am? I'm the goddamn BATMAN!"
Répondre