Y a t-il des fans de kaiju qui auraient vu ce film de Honda, dont le titre original est Gezora-Ganime-Kameba : Kessen! Nankai no daikaijû et qui est sorti en France sous le titre Les envahisseurs de l'espace ?
On y trouve 3 monstres qui ont l'air de valoir le détour :
Kameba la tortue (non, non, ce n'est pas Gamera )
Gezora la pieuvre :
et Ganime le crabe :
Apparemment, il existe un DVD allemand, en allemand seulement
Houla ce film a l'air de tout beauté. La pieuvre géante est dégouttée de s'être fait éclater par les furankenshutein, du coup elle va se fritter avec un crabe et une tortue, c'est ça?
Très bon kaiju, vraiment. je l'ai vu à une sénace bis de la Cinémathèque sur les grands boulevards. Très beau Scope...et Gezora, la pieuvre qui marche sur la terre ferme, est vraiment réussie.
Rien à voir avec les Godzilla and C°, si ce n'est des monstres tout partout et surtout, un des denriers bons kaiju de la Toho avant la glissade-pirouette-salto des conneries de Jun Fukuda dans les 70's où Tsuburaya avait depuis longtemps capitulé.
Sikékun sait où trouver ce bijou, SWS est preneur
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
A part le DVD allemand, il semble y avoir une VHS film à film. Sinon, je n'ai rien vu en DVD japonais mais j'avoue que je n'ai pas encore trop cherché.
j'ai la vhs filafilm et c'est du tout bon !!!!
Mon préféré c'est la pieuvre, je ne me rappelle à peine des autres. A l'époque j'étais
salement intoxiqué à ce film, j'avais commencé à me fabriquer un tshirt à l'effigie de Yog
Si ma mémoire est bonne, le film n'est pas complet (comme souvent d'ailleurs).
Je ne savais pas d'ailleurs qu'il y avait un dvd deutch...
Five seconds. I want this whole fucking world quiet.
Aller, jamais deux sans trois : un très bon kaiju spécial fruits de mer et crustacés qui avance en marge de la saga Godzilla de l'époque, un genre de loner ou presque (on retrouve paraît-il Kameba dans un "dead-cameo" dans l'avant dernier Godzilla : Tokyo SOS). Vivement recommandé !