50 horror pack

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Romain

Message par Romain »

Qu'est-ce que vous pouvez polluer mon THREAD!!! :lol:
Mais bon comme c'est drole,je ne me plaindrai pas aux modos!!! :wink:
Allez ce soir:CREATURE FROM THE HAUNTED SEA
de ROGER CORMAN...
Romain

Message par Romain »

Creature From the Haunted Sea est un film à tres petit budget réalisé (improvisé) en 61 par ROGER CORMAN.
Le film prend pour point de depart la crise de CUBA...
Il y est question de gangsters qui acceptent de venir en aide à des loyalistes s'etant emparés de l'or du gouvernement
Ces derniers desirent avant tout s'eloigner de CUBA...Le bateau des gansters conviendra parfaitement!
L'or est donc chargé et tout ce beau monde s'embarque pour une croisiere tres particuliere.
En effet,le proprietaire du bateau compte bien profiter de la situation et avec l'aide de ses accolytes va inventer une histoire de monstre sous-marin afin de pouvoir se debarrasser des cubains sans eveiller le moindre souspçon.
Bien evidemment,un vrai monstre vit dans les profondeurs de l'ocean et cela risque bien de faire rater ce plan machiavelique!

Encore un film qui tente maladroitement de melanger humour et horreur...
C'est bien simple ni l'un ni l'autre ne fonctionne (à ne pas prendre en consideration de la part de quelqu'un qui aime POLICE ACADEMY)...
Le film part vraiment dans tous les sens...On a le droit à un gars qui ponctue ses phrases de cris d'animaux,d'espion qui n'a pour panoplie qu'une fausse moustache,des lunettes de soleil et d'un emetteur DIY,une actrice qui pousse la chansonnete pendant que le bateau est envahit par des cubains armés,d'une visite dans une île deserte où l'on trouve une cabine de telephone...
Beaucoup de n'importe quoi comme vous pouvez le remarquer.
C'est assez indigeste,même pour une comedie.
Le pire reste le monstre.Je n'ai jamais vu plus raté.
http://www.rte.ie/tv/blizzardold/illust ... ailer1.jpg

Rien à voir avec ce que l'affiche promet:

Image

En ce qui concerne la copie,comme pour les precedents,on retrouve un son mono faiblard et une image griffée et recouverte de poussiere.
Mais celle ci va encore plus loin.Il y a du scotch un peu partout et de sacrées trous par ci par là.
Le film est dans sa version de 74 minutes (ntsc) soit la version la plus complete.En effet,c'est la version TV que ce DVD nous offre soit pres de 10 minutes en plus.
Le film est dans son format d'origine:1.33 et en N&B.
En regardant sur le net,on voit qu'aucune edition DVD n'offre de bonus particulier en plus...
Pour en savoir plus:
http://www.geocities.com/jrgdawg/brevie ... edsea.html
leWalrus

Message par leWalrus »

Le contenu de ce pack semble assez moyen. Malgré cela, il y a pas mal de film que je voudrais voir (White Zombi, Last Man On earth, etc.). Du coup, je vais surement craquer :D
Romain

Message par Romain »

Le prochain sur la liste:
NIGHTMARE CASTLE avec BARBARA STEELE.
Je sens que ça va me plaire d'avantages que ce petit CORMAN...
steph horror fan

Message par steph horror fan »

comme sur les 50 films, j'en ai déjà quasi 40 en vhs, et vu la pauvreté des copies des dvd comme nous le dit Romain, je vais pas craquer pour ce coffret...
leWalrus

Message par leWalrus »

j'ai craqué pour le coffret, j'attends mon colis. :D
Alain Bawin

NUL LE COFFRET

Message par Alain Bawin »

Les films de ce coffret n'ont jamais eut du succès au cinéma ou en sortie VHS, et les éditeurs ne veulent pas miser à les remastériser (trop chère et trop de risques).

Résumé :

UN FILM TRES PAUVRE (EN REALISATION) AVEC IMAGE ET SON INSUPPORTABLE : NUL
right hand of doom

Re: NUL LE COFFRET

Message par right hand of doom »

Alain Bawin a écrit :Les films de ce coffret n'ont jamais eut du succès au cinéma ou en sortie VHS, et les éditeurs ne veulent pas miser à les remastériser (trop chère et trop de risques).

Résumé :

C'est bizarre il y a 2 jours tu voulais racheter son coffret à Romain. :roll:
Alain Bawin

Acheté

Message par Alain Bawin »

Je l'ai acheté hier et j'en suis très décu
cheapisgood

Message par cheapisgood »

:( Mince moi qui m'en suis commandé un pour te le revendre :lol: :lol: :lol:
Les chats sont des cochons !
Image
Et moi aussi !
"Fais péter tes films de cul!"
steiner

Message par steiner »

Alain Bawin a écrit :Les films de ce coffret n'ont jamais eut du succès au cinéma ou en sortie VHS, et les éditeurs ne veulent pas miser à les remastériser (trop chère et trop de risques).
Faux.
Beaucoup de ces films ont fait énormément de bénéfices et ont rapportés pas mal de pognon.
Ils ont été largement rentabilisés. Seulement aujourd'hui ils n'ont plus de propriétaires légitimes,
alors ils sont abandonnés et laissés dans l'état, sauf certains qui ont déjà fait l'objet d'édition
plutôt prestigieuses comme The Brain That Wouldn’t Die chez Synapse, Maniac chez Kino,
et beaucoup d'autres qui ont été nettoyés chez Roan...
Five seconds. I want this whole fucking world quiet.

aficionadoprofiler
steiner

Message par steiner »

Romain, si c'est le Maniac de 1934, c'est surement le summum du coffret :lol: :lol: :lol:
Annule ce que tu avais prévu ce soir, ouvre quelques bières et appuis sur Lecture.
Cependant, il y a cruauté envers un chat au milieu du métrage. Te voilà prévenu :wink:
Five seconds. I want this whole fucking world quiet.

aficionadoprofiler
tomfincher

Message par tomfincher »

Résumé :

Ok mais de quel film tu parles ? En plus, comme l'a dit je ne sais plus qui, c'est un bon moyen de connaître les films. Ainsi tu pourras chercher de meilleures éditions.
Au fait, est-ce qu'il existe des packs comme celui-ci mais avec d'autres genres de films ? Asian, Polar, Musicals... :?:
Buralo66

Message par Buralo66 »

tomfincher a écrit :Au fait, est-ce qu'il existe des packs comme celui-ci mais avec d'autres genres de films ? Asian, Polar, Musicals... :?:
Parmi les packs de 50 films comme celui-là tu as : western, war, sci-fi, mystery, hollywood legends, family, comedy, action ...
Bast

Message par Bast »

les cinéphiles ne regardent pas les films en pack.

désolé, cette remarque m'a fait rire sur un autre post, fallait que ça sorte
Répondre