La morsure

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
nyctalop

La morsure

Message par nyctalop »

Présenté sous le titre : The Bite (attention je vous vois venir) par un certain Fred Goodwin... mais d'apres la fiche imdb le titre vo n'est la suite d'un autre film et le réalisateur n'est qu'un alias . Sorti en dvd dans une obscure édition, payée au prix fort sur cdiscount, je me suis lancé à l'assaut d'un film dont j'avais de rares souvenirs.
Déja un bon point, les effets spéciaux sont fait par screaming mad george, donc c'est gluant mais il etait pas inspiré le garçon, en gros c'est passable.
Le film commence pas mal, les heros jeune adulte tête à claques sont sympa, on accroche bien, mais bon tout ça on s'en fout on veut voir des serpents (yen aura au debut) et surtout la transformation (qui arrivera vraiment à la toute fin) . Bon ça casse pas 3 pattes à un canard, mais ça se regarde et pis ça s'oublie. Il est assez mal noté sur imdb il meriterait un point ou 2 de plus mais bon.
Le dvd à une bonne image surement recadré en 1.33 bien que des taches apparaissent régulierement surtout dans les scenes d'extérieur, vf vo mais pas de st :(( entre paranthése on trouve un zolie image de je sais pas qui en train de fondre du visage sur la jaquette, je n'ai aucun souvenir de l'avoir vu dans le film)
Allan Theo

Re: La morsure

Message par Allan Theo »

nyctalop a écrit :Bon ça casse pas 3 pattes à un canard
Rohhhhhhh :shock:
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
nyctalop

Message par nyctalop »

Keskya ?
Buralo66

Message par Buralo66 »

On aime pas trop les gens qui sont méchants avec les canards par chez nous ...
SamReVolt

Message par SamReVolt »

Oui pas gentil de se moquer des handicapés.

On dit: un film qui ne casse pas trois neurones à Allan Théo.
Signature
nyctalop

Message par nyctalop »

moi tous ces canards handicapé qui vivent au détriment de la société je te foutrais tout ça dans des camps.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

:D :D :D :D :D
Cyber Jason

Message par Cyber Jason »

On sait si la version dvd zone 2 est cut ou pas? :wink:
Derriere chaque E.T se cache un PREDATOR!
http://scary-movies.forumactif.com/
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

elle est surtout totalement recadrée. un pan and scan de nos jours mérite le supplice de la roue!

Il faut don préférer la VHS Fox pour le voir en Scope 2.35:1.

Par contre, il me semble que la VHS soit uncut. Mais comme dit plus haut, spabiengrave car le film est très loin d'etre un incunable.

Et de tuer de vrais serpents devant la caméra, c'est aussi quelque chose d'éminnement contestable. :?
Kerozene

Message par Kerozene »

Ouais, et ce n'est un serpent là comme ça pouf. Non, c'est un véritable génocide de reptiles et au ralenti siouplaît ! La scène en question est proprement scandaleuse. Sinon le film est suffisamment barré pour me plaire.
Image
fantomas 2

Message par fantomas 2 »

Kerozene a écrit :Ouais, et ce n'est un serpent là comme ça pouf. Non, c'est un véritable génocide de reptiles et au ralenti siouplaît ! La scène en question est proprement scandaleuse. Sinon le film est suffisamment barré pour me plaire.
Réponse de Fred Goodwin: "Ze comprenne pas, ceste séquence elle était directly inspiré par la votre télé émission de couisine avec Maïté que c'est aussi un massacre de les petites bestioles et qu'elle passe devant petits zenfants sans que la CSA elle dise rien, même pas signalétique même pas gode parectal."

Bon, je :arrow:
Répondre