Revelazioni di uno psichiatra sul mondo perverso del sesso

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Roderick Usher
Messages : 1452
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 10:17 am

Revelazioni di uno psichiatra sul mondo perverso del sesso

Message par Roderick Usher »

un film de Renato Polselli datant de 1973 mais dont le dvd trouvé en Italie (en kiosque!) semble présenter la version hardcore de 1979.

Il s'agit d'un psychiatre expliquant toute les perversions sexuelles qu'il connait à des étudiants. S'ensuit une illustration visuelle et sonore de la dite perversion. Et on se dit que ce psy n'a jamais lu le forum Devildead! :D
Bref, c'est un peu un porno-institutionnel. Et c'est très chiant.
Mais ceux qui ont vu "Reincarnation of isabelle", dont ce film reprend quasiment l'intégralité du casting, savent qu'il y aura au moins deux ou trois choses à piocher, car Polselli experimente beaucoup une fois arrivée au montage. On y trouve donc une scène de cul avec une boucle sonore bloquée sur les gémissements d'une femme, alors qu'a l'écran, elle ne gémit pas du tout, on y trouve un peu de foutage de gueule (la gérontophilie, qui s'expliquerait par le trauma d'une jeune fille violée par un garçon de son âge!) et un peu d'humour (on sent une vraie distance entre ce que dit le psy et la mise en scène de Polselli)

A côté de ça, il y a quelques plans hard, une double pénétration sortie de nulle part et la partouze la plus longue et la plus molle de la terre!

Le dvd Nocturno est en rital non sous-titré avec une interview de Polselli, une bande-annonce de "Reincarnation of Isabelle" et une gallerie de photo.
La copie est rayée, passée etc...mais la compression est correcte et à titre personnel, les défauts de pelloches ne me gênent pas plus que ça, quand il s'agit d'un film assez rare...
igorfx
Messages : 1193
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 10:04 am
Localisation : Derrière les cemetery gates

Revelazioni di uno psichiatra sul mondo perverso del sesso

Message par igorfx »

Roderick Usher a écrit : La copie est rayée, passée etc...mais la compression est correcte et à titre personnel, les défauts de pelloches ne me gênent pas plus que ça, quand il s'agit d'un film assez rare...
tout à fait d'accord quand c'est rare.

Ca fait un bail que je veux voir ce film et ta critique mi-figue mi-raisin ne me décourage pas :wink:
eric draven
Messages : 6509
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Titre o combien alléchant.. mais l'envie me passe .. ca fait des lustres que j'ai l'occaz de le voir mais je remet tjs ca a plus tard.. Une fois de plus donc.. :roll:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Répondre