J'ai un souvenir assez vague d'un spectacle particulièrement exécrable d'u n ripoff de madmaxerie assez cheap, d'effets speciaux plutot ringards et d'une zique assez insupportable (sans compter l'homophobie notoire du truc où un gang ridicule de pédés viole et tue tout ce qui bouge, bien sûr). Bref je m'étais fait chier.
Vu le prix, je viens de le commander et je tente une seconde expérience... mais étant échaudé par les autres opus sous-mad max de Castellari Guerriers du bronx 1 et 2, je n'en attend pas grand chose.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Ecoutez pas le fan de Lamberto Bava il y connaît que dalle !
Après MAD MAX 2, LES NOUVEAUX BARBARES est LE meilleur film post nuke jamais réalisé de tous les temps !
LE film avec une voiture à porte éjectable !
LE film avec Fred Williamson en armure dorée !
LE film avec des voitures de golf blindées d'engins de mort !
LE film avec un héros pédophile !
LE film avec des méchants fachos sodomites vêtus de blanc !
LE film avec la bande son électro qui éclate la face de ce naze de Vangelis !
J'en passe, et pas des pires !
J'ai surtout souvenir que Mark Gregory a une pomme coincée dans le cul pendant tout le film, ce qui ne facilite pas ses déplacements.
J'ai toujours pas vu le second par contre, à voir donc pour savoir ce qu'il a commandé au dessert cette fois.
Kerozene a écrit :Ecoutez pas le fan de Lamberto Bava il y connaît que dalle !
Après MAD MAX 2, LES NOUVEAUX BARBARES est LE meilleur film post nuke jamais réalisé de tous les temps !
LE film avec une voiture à porte éjectable !
LE film avec Fred Williamson en armure dorée !
LE film avec des voitures de golf blindées d'engins de mort !
LE film avec un héros pédophile !
LE film avec des méchants fachos sodomites vêtus de blanc !
LE film avec la bande son électro qui éclate la face de ce naze de Vangelis !
J'en passe, et pas des pires !
VIVAAAAAAA CASTELLARIIIIIIIIIIIIIIII
Jeudi midi, je serai vetu de blanc on va voir si tu tiens le meme discours
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Si quelqu'un le chope en presse, pourrait-il me donner la codif du titre (une lettre suivi de 5 chiffres au dessus du code barre sur le fasicule) ?
Je ne l'ai pas reçu ce matin dans mon échoppe et j'aimerais bien le commander ...
Ah merde !
On parle des NOUVEAUX BARBARES, merci de m'avoir prévenu quand je parlais de BRONX WARRIORS
Les costumes sont hallucinants dans celui là, il y a une scène d'action hallucinoïde dans une carrière qui m'a marqué aussi.
J'ai toujours la VHS Videofilms. Elle était au format il me semble.
Je vais pas longtemps hésiter pour le dvd je sens...
La Zic est à mourir de rire.