je peux pas faire plus précis! j'ai l'intention de commencer une collection de films ricains gore des 70's du genre I drink your blood ou les H.G Lewis,problème,ces films sont super durs à trouver et inédits en france pour la plupart! je commence à trouver des trucs sympa: Mardi Gras Massacre,Snuff... si vous pouviez me citer des titres ca s'rait cool! avec votre avis si vous avez vu le film tant qu'à faire!
Kerozene a écrit :Ben laisse tomber les films de Lewis, à part GORE GORE GIRLS (1972) ses autres films gores datent des 60's
et WIZARD OF GORE il est pas de 70 ??
Ben une décennie c'est en fait de 1961 à 1970 - donc 1970 c'est les 60's....
Je me faisais eu moi aussi au début jusqu'à ce qu'on me rappelle à l'ordre
Kerozene a écrit :Ben laisse tomber les films de Lewis, à part GORE GORE GIRLS (1972) ses autres films gores datent des 60's
et WIZARD OF GORE il est pas de 70 ??
Ben une décennie c'est en fait de 1961 à 1970 - donc 1970 c'est les 60's....
Je me faisais eu moi aussi au début jusqu'à ce qu'on me rappelle à l'ordre
2ème fois que j'me fais avoir
2ème fois que tu me corriges(le topic sur les slashers des 80's)
trepanator a écrit :( je commence à trouver des trucs sympa: Mardi Gras Massacre
si c'est pas trop indiscret, comment t'as fait pour mettre la main sur celui-là ?
le seul moyen de le choper sur le net, j'ai l'impression que c'est sur ebay et quand on voit à quelles sommes astronomiques il s'arrache, j'ai laissé tomber depuis longtemps...
sinon, en gore 70's, tu devrais essayer Doctor Gore/The body shop de J.G. Patterson, dans la lignée des Gordon Lewis.
Le film a été édité par Something Weird en DVD
trepanator a écrit :( je commence à trouver des trucs sympa: Mardi Gras Massacre
si c'est pas trop indiscret, comment t'as fait pour mettre la main sur celui-là ?
le seul moyen de le choper sur le net, j'ai l'impression que c'est sur ebay et quand on voit à quelles sommes astronomiques il s'arrache, j'ai laissé tomber depuis longtemps...
sinon, en gore 70's, tu devrais essayer Doctor Gore/The body shop de J.G. Patterson, dans la lignée des Gordon Lewis.
Le film a été édité par Something Weird en DVD
désolé de te décevoir mon bon Throma mais par "trouvé" je veux dire que je connais l'existence du film! NON NON PAS TAPER!!!!!
attention Doctor Gore c'est déjà pas vraiment 70 et c'est surtout des litres de peinture rouge et des acteurs super mauvais. Ne t'attends pas à un délire gore et glauque, c'est de l'exploitation pur jus.
Autrement, tu as aussi les Nathan Schift mais là on lorgne vers les années 80.
Snuff c'est gore dans les 30 dernières secondes, mais le film a d'autres qualités.
igorfx a écrit :attention Doctor Gore c'est déjà pas vraiment 70 et c'est surtout des litres de peinture rouge et des acteurs super mauvais. Ne t'attends pas à un délire gore et glauque, c'est de l'exploitation pur jus.
Bah il date de 73 que je sache Doctor Gore...même si il fait davantage penser à un tout premier gore des années 60.
igorfx a écrit :Snuff c'est gore dans les 30 dernières secondes, mais le film a d'autres qualités.
ahum.....
je peux savoir lesquelles
il y a la touche Findlay, l'ambiance hippie west-coast, ...
Mouais, pas vraiment un gage de qualité à mes yeux....
Encore que j'avais bien aimé leur SATAN'S BED avec Yoko Ono, nettement plus intéressant à tous les niveaux.
Bloodsucking freaks de Joel Reed (1976, mais re-editè en 1982). Il est sortì en Italie en vhs, mais je crois il existe un dvd Troma dans le marchè americain (je ne sais pas en UK).
"E' tempo di abbandonare il mondo civile e la sua luce" (G. Bataille)