Caged Fury

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
carcharoth

Caged Fury

Message par carcharoth »

J'ai vu la BA de ce film, mais j'ai du mal à me faire une idée sur la qualité du film... Quelqu'un l'a vu ? ça donne quoi ?

Image
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

D'aprés le visuel, il devrait s'agir du WIP de Bill Minning réalisé en 89 avec Erik Estrada! Un WIP de basse facture, sans guère d'interet, limite TV film avec ce qu'il faut d'action et de vilaine gueules pour ne pas sombrer... Avec Estrada, on ne pouvait s'attendre à mieux de ttes facons.

Il existe un autre Caged Fury de Cirio H. Santiago cette fois réalisé en 83..
Pas vu par contre...
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Fulgentius

Message par Fulgentius »

Et que fait donc Erik Estrada en vedette d'un WIP ? Aux dernières nouvelles, il ne s'agit pas d'une femme, non ?

:?
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Il est un des bad boys du film si mes souvenirs st bons..

Qui dit WIP ricains dit forcement bad boys.. on est pas en italie là!! :lol: :lol:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

carcharoth

Message par carcharoth »

ok merci pour cette réponse, donc à voir à l'occasion mais pas à rechercher à tout pris... enfin il y a des scènes qui on l'air bien abusées quand même et qui m'on bien fait rire dans la BA.
Du genre un coup de pied qui traverse un mur :shock:
:lol:
Kerozene

Message par Kerozene »

A noter qu'il existe 2 CAGED FURY, celui-ci, sans doute pas très intéressant, et celui ci-dessous signé Cirio Santiago également sorti sous le titre de CAPTIVES (d'ailleurs, je l'échange sous ce titre) qui est certainement beaucoup beaucoup mieux !

Image
Image
Image
Fulgentius

Message par Fulgentius »

eric draven a écrit :Il est un des bad boys du film si mes souvenirs st bons..

Qui dit WIP ricains dit forcement bad boys.. on est pas en italie là!! :lol: :lol:
Mea culpa !
eric draven

Kerozene a écrit :A noter qu'il existe 2 CAGED FURY, celui-ci, sans doute pas très intéressant, et celui ci-dessous signé Cirio Santiago également sorti sous le titre de CAPTIVES (d'ailleurs, je l'échange sous ce titre) qui est certainement beaucoup beaucoup mieux !

Image
Image
Ah c celui ci Captives!! OK!! merci de l'info mon kero!! :wink:

Un Santiago c souvent interessant :)

En tt cas, le tien Carcharoth, est une bien belle pochade, rigolade assurée crois moi!! :D

trepanator

Message par trepanator »

Kerozene a écrit :A noter qu'il existe 2 CAGED FURY, celui-ci, sans doute pas très intéressant, et celui ci-dessous signé Cirio Santiago également sorti sous le titre de CAPTIVES (d'ailleurs, je l'échange sous ce titre) qui est certainement beaucoup beaucoup mieux !

Image
Image
je l'ai sous le titre de Captive,c'est très très mauvais! mou du genou,quasiment pas de cul,pas très violent non plus,l'interprétation est nul à chier... en ce qui me concerne,j'ai eu du mal à le regarder jusqu'au bout.

voilà! :)
Image
fairfax

Message par fairfax »

Que dis-tu Trepanator, les films que Kéro échange sont toujours des chefs d'oeuvre. :D

Non mais c'est vrai que Captives est à chier, je ne sais pas comment Caged Fury pourrait être plus mauvais. :?
Les films de prison de femmes asiatiques m'ont souvent déçu, hormis quelques productions de HK comme Barbarie l'enfer Japonais (Camp d'amour pour Chien Jaune; voir thread consacré sous le titre Bamboo House of dolls). Dans ce créneaux les films américains et surtout italiens sont beaucoup plus corsés.
A voir aussi les quelques essais français...
Les apparitions fatales des morts-vivants, dans leur brutalité, apparaissent inévitables, comme la main aveugle du destin. Les morts sont une fatalité, non un danger qui mettrait en jeu la survie.
Répondre