Saga STAR WARS en dvd bluray ld...

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Mathesar

Message par Mathesar »

the effigy a écrit :
Mais quand même: mettre ce gland de Jar Jar à coté de Han Solo...

Heu, ca c'est un fake je pense. George exagere mais quand même, lui rajoutons pas des faux trucs en plus sinon... on va vraiment le détester.

Plus que trois semaines et on va pouvoir se baser sur du concret pour apporter des critiques. J'ai peur mais j'achete, ne fut ce que pour la qualité d'image et pour essayer de comprendre ce qui se passe dans la tête de george. (si ya moyent)
pareil, touuut pareil.

Bin j'ESPERE que c'est un fake... mais vu que c'est aussi enorme qe le fantome de Anakin...

Les amis, j'ai un reve humide: en fait c'est juste les versions de 1997 un peu retouchées qui vont ressortir: pas de fantome de Hayden, pas de redoublage, pas de jar jar, pas de binks, et en prime, les versions d'origine en seamless branching!

et 100 balles. et un mars. avec de la chantilly.
Je suis monteur... Souriez!
Image
Liberez le Tibet!
Mathesar

Message par Mathesar »

Lurker at the Threshold a écrit :
Romain a écrit : Si tu vas faire un tour sur les forums de STARWARS.COM tu verras que les anti-prelogie,les anti-modifications sont ultra minoritaires.
Les forums du site officiel sont ultra-modérés. Tu peux pas poster une opinion minoritaire dedans. "Il" ne veut voir qu'une tête. Tous des clones... :(
:mrgreen: m'étonne pas! pas grave, ici, on a les VRAIES réactions, gnihihihi!
Image
Liberez le Tibet!
the effigy

Message par the effigy »

ROmain, tu as du courage de défendre ce que tu aimes parce que c'est pas facile ici. Moi j'aime Daredevil et j'ai jamais osé le dire ! :oops:
Mathesar

Message par Mathesar »

moi j'aime bien" le secret de mon succes" (Herbert Ross, 1987).
Quelqu'un aime "Annie"?

M'aleeez, c'est pas mechant tout ça...

Oui, Romain t'as le droit d'approuver Georges... Tu es tourné vers l'avenir, c'est pas si mal que çà.

Allez, peace!

n'empeche que j'ai les glandes.
Image
Liberez le Tibet!
-GUITOU-

Message par -GUITOU- »

Moi j'attend avec impatience ces éditions, et qu'elles fuent remaniées ne me dérange pas le moins du monde et pour plusieurs raisons:

- l'histoire et le scénario sont restés les même, pas de remaniement de ce côté là
- je ne trouve pas condamnable le fait qu'un réalisateur veuille, des années après, retoucher ses films, dans un sens, on est pas dans sa tête, il a peut être voulu nous donner le rendu visuel qu'il souhaité il y a de cela une vingtaine d'années mais que les technologies misent au service du cinema ne lui permettaient pas auparavant...qui sait? :roll:
- et pour finir, je trouve que finalement, ca réduit l'écart technologique qu'il y a entre les 2 trilogies :lol:
Buralo66

Message par Buralo66 »

-GUITOU- a écrit :- et pour finir, je trouve que finalement, ca réduit l'écart technologique qu'il y a entre les 2 trilogies :lol:
Reste plus qu'à réduire l'écart qualitatif et c'est bon !
leWalrus

Message par leWalrus »

-GUITOU- a écrit : - je ne trouve pas condamnable le fait qu'un réalisateur veuille, des années après, retoucher ses films, dans un sens, on est pas dans sa tête, il a peut être voulu nous donner le rendu visuel qu'il souhaité il y a de cela une vingtaine d'années mais que les technologies misent au service du cinema ne lui permettaient pas auparavant...qui sait? :roll:
Ce qui me choque c'est qu'il n'a réalisé qu'un seul des trois films. :wink:
-GUITOU-

Message par -GUITOU- »

leWalrus a écrit :
-GUITOU- a écrit : - je ne trouve pas condamnable le fait qu'un réalisateur veuille, des années après, retoucher ses films, dans un sens, on est pas dans sa tête, il a peut être voulu nous donner le rendu visuel qu'il souhaité il y a de cela une vingtaine d'années mais que les technologies misent au service du cinema ne lui permettaient pas auparavant...qui sait? :roll:
Ce qui me choque c'est qu'il n'a réalisé qu'un seul des trois films. :wink:
Biensur, je globalisé mais c'est vrai que j'ai tendance a n'assimiler la trilogie qu'à Georges Lucas...sans pour autant dénigrer le travail de Kershner et Marquand :oops:
Mathesar

Message par Mathesar »

s'il n'a realisé qu'un seul des trois films, c'est qu'il a eu une expérience terrible avec Episode 4. Il n'avait pas envie de supporter une nouvelle fois les soucis d'un tournage. Pendant qu'ils se gelaient dans la neige, il était bien au chaud chez lui.
Faut dire qu'il s'est accroché avec un peu tout le monde sur le tournage. En témoigne Dykstra, viré à la fin de la post prod de episode 4.

(source: le supplément de Ciné Live de Septembre)

Qu'il veuille améliorer des trucs, bien sur, il a le droit! Mais là où je lui en veux c'est de ne pas avoir inclus les versions d'origines. C'est tout...

Les editions spéciales ne me dérangeaient pas plus que çà... J'avais vu de superbes copies 70mm quelque temps avant, j'avais les cassettes en vo des versions d'origine (bin vi j'avais pas de LD... trop cher le ld pô les moyens...), puis les cassettes des ed. spéciales (vo offerte, vf gagnée, yahou.)!
Là, le dvd sort ENFIN et c'est clair que je l'ai attendu, cuilà!!!
On lui A demandé d'y inclure les versions d'origine en seamless branching... Ça n'aurait PAS fait baisser les ventes, il POUVAIT le faire, et il a refusé çà à des gens qui lui ont rempli les poches, qui ont aimé ses putains de films!!
personellement, c'est tout ce que je lui reproche!
Image
Liberez le Tibet!
-GUITOU-

Message par -GUITOU- »

Oui, mais lui demander les versions d'origines, c'est un peu lui foutre en pleine gueule qu'il a merdé :roll:
Mathesar

Message par Mathesar »

nan pas forcément...
Les dvd d'Alien, celui de Abyss, et aussi celui (us) de Rocky Horror Picture Show, sans parler du dvd us de T2 ont plusieurs versions...

Si George (ruuulezz, je sais) a le droit de modifier son boulot (et celui de toute une equipe :roll: ), nous on a quand même le droit de retrouver sur la galette magique les versions que l'on a aimées!!

Nan?

enfin faut croire que "nan" d'ailleurs...
Image
Liberez le Tibet!
-GUITOU-

Message par -GUITOU- »

Mathesar a écrit :nan pas forcément...
Les dvd d'Alien, celui de Abyss, et aussi celui (us) de Rocky Horror Picture Show, sans parler du dvd us de T2 ont plusieurs versions...
oui mais dans la liste de films que tu viens de citer, aucun, a ma médiocre connaissance, n'a était retouché graphiquement parlant, il dispose juste de differents montages (versions longues, director's cut...), c'est donc normal de pouvoir se procurer les differentes versions

a t-on déjà sur ce forum (peut être que oui d'ailleur :roll: ) condamné la version européannisée de "Dawn of the Dead" de Dario Argento (bien que je l'adore), celui ci nous proposant une version bien differente de celle de son véritable réalisateur, et bien je trouve cela plus condamnable...

je sais ce que vous resenté les guars, malgrès le fait qu'elle ne me dérange pas ces nouvelles versions, j'aurais également préféré celles d'origines :wink:
leWalrus

Message par leWalrus »

-GUITOU- a écrit :Oui, mais lui demander les versions d'origines, c'est un peu lui foutre en pleine gueule qu'il a merdé :roll:
tu veux dire niveau cohérence sur les 6 épisodes ? (je connais pas trop ces histoires là et j'aimerais plus de précisions)
SamReVolt

Message par SamReVolt »

Incroyable les tonnes de paumade que ces fans lui passent.
C'est consternant. :D
Signature
Mathesar

Message par Mathesar »

...dans son cul.La pommade.
Image
Liberez le Tibet!
Répondre