War of the Worlds (2005) (critiques p.13 et +)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
franchement, se moquer d'une enfant qui vous a rien fait, on verra de tout sur ce forum...
Attendez d'abord de voir sa "performance" avant de la critiquer...
Sinon, j'ai lu que le film allait avoir le plus gros budget de l'histoire, dépassant Titanic...faut voir ce qu'il va en faire...
Attendez d'abord de voir sa "performance" avant de la critiquer...
Sinon, j'ai lu que le film allait avoir le plus gros budget de l'histoire, dépassant Titanic...faut voir ce qu'il va en faire...
Modifié en dernier par steph horror fan le mer. sept. 01, 2004 1:47 pm, modifié 1 fois.
lol !
on en avait parlé un peu là, c'est pour ça :
viewtopic.php?t=2786 (en plus, j'en disais du bien de sa prestation dans Uptown Girls, mais bon, n'empêche que quand je vois des tofs comme ça, elle me fait vachement peur)
on en avait parlé un peu là, c'est pour ça :
viewtopic.php?t=2786 (en plus, j'en disais du bien de sa prestation dans Uptown Girls, mais bon, n'empêche que quand je vois des tofs comme ça, elle me fait vachement peur)
-
-
-
C'est ce que je l'allais dire, elle est toute mimi cette petite !Haribo a écrit :pareil je comprends pas les réactions![]()
Elle est très bien cette gamine, probante à l'écran !

"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Ouh la la :

IMDB/WENN News a écrit :"Movie superstar Tom Cruise has become the highest earning actor in Hollywood history after signing a deal that could earn him a staggering $360 million for his role in War Of The Worlds. Rather than agree a set fee for his part in the Steven Spielberg-directed epic, Cruise will earn 10 per cent of the film's box office takings plus a share of profits from DVDs, video games and toys. Experts predict the film - based on HG Wells' classic novel about a Martian attack - could make $1.8 billion at the cinema alone, of which Cruise's share would be an incredible $180 million. And, if he stars in the two planned sequels, Cruise's earnings will double at least. A Hollywood source says, "No expense will be spared. Spielberg wants to make it the film of the decade - the one that everyone talks about and rushes to see."

-

Ca va être une trilogie !!!!!
Je suis en train de me dire que le rêve de Gronf était prémonitoire !
Sauf que c'était pas pour Terminator 4, mais pour La guerre des mondes!
En fait, si ça se trouve tout le film sera juste en fait la mise en place de l'arrivée des vaisseaux extra-terrestres sur Terre. Et au moment où les martiens vont décharger leur premier rayon de la mort, un texte s'affichera au centre de l'image :"La suite dans La guerre des mondes, 2ème partie". Bien sur, ce premier volet n'aura qu'une durée d'1h16.

-
Rien d’étonnant à cela : Tom Cruise est très certainement un Operating Thetan de niveau +oo (lire "plus l'infini") !MovieRev a écrit :Ouh la la :
IMDB/WENN News a écrit :"Movie superstar Tom Cruise has become the highest earning actor in Hollywood history after signing a deal that could earn him a staggering $360 million for his role in War Of The Worlds. Rather than agree a set fee for his part in the Steven Spielberg-directed epic, Cruise will earn 10 per cent of the film's box office takings plus a share of profits from DVDs, video games and toys. Experts predict the film - based on HG Wells' classic novel about a Martian attack - could make $1.8 billion at the cinema alone, of which Cruise's share would be an incredible $180 million. And, if he stars in the two planned sequels, Cruise's earnings will double at least. A Hollywood source says, "No expense will be spared. Spielberg wants to make it the film of the decade - the one that everyone talks about and rushes to see."
NB : Pour ceux qui ne pigent pas, voir : http://www.webzinemaker.net/lorgane/ind ... id_art=845
NB2 : Pour ceux qui ne connaissent pas "l’Organe Magazine" et ne sont pas non plus familiers des élucubrations scientologiques, "L’Organe" n’a rien inventé, il ne fait que se moquer des délires de l’ami Ron.
Cela étant, j’attends le remake avec impatience -- les extraterrestres qui viennent foutre le boxon chez nous, ça m’a toujours fait bander, et avec les effets spéciaux d’aujourd’hui… j’en salive d’avance ! J’espère seulement que la fin sera moins niaise que dans l’original (encore qu’il y ait pire dans la bêtise, celle de "Signes" par exemple -- quant au bouquin, je l’ai lu il y a tellement longtemps que j’ai oublié comment il se terminait).
« There is no god but man » (« Il n’est d’autre dieu que l’homme »)
Aleister Crowley, « Liber LXXVII »
Aleister Crowley, « Liber LXXVII »
-
T'es un p'tit comique toiCela étant, j’attends le remake avec impatience -- les extraterrestres qui viennent foutre le boxon chez nous, ça m’a toujours fait bander, et avec les effets spéciaux d’aujourd’hui… j’en salive d’avance ! J’espère seulement que la fin sera moins niaise que dans l’original (encore qu’il y ait pire dans la bêtise, celle de "Signes" par exemple -- quant au bouquin, je l’ai lu il y a tellement longtemps que j’ai oublié comment il se terminait).