T'AIME - Patrick Sébastien (2000)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Fox Mulder

Message par Fox Mulder »

Je n'arrrive toujours pas à comprendre comment des producteurs ont pu accepter que ce film sorte au cinéma.
Le film commence moyennement (un peu comme un téléfilm campagnard de France 3 le dimanche soir, ce qu'il aurait du etre) mais Balmer n'est pas mauvais. MAIS arrive Patrick Sebastien et là le film sombre. Je comprend pas comment un mec peut arriver à pourrir son propre film en jouant aussi mal. C'est bourré de clichés, de caricatures, la musique est nul (patrick fiori aaaargl)

une critique sur imdb (du second degré je pense)

This must be the most cult movie ever produced by French Cinema. Patrick Sebastien has it all figured out and directs with ease a subject which is hard to deal with. 'T'aime' combines Shakespearian script-writing and Proustian image. The only missing element would be Patrick Sebastien's own musical masterpiece: Le petit bonhomme en mousse. This is definetely worth seeing if ever you can get hold of a copy. Watch out for Sebastien's hairstyle!
DPG

Message par DPG »

J'avoue que vous m'aviez donné envie d'y jeter un oeil. J'ai donc fais. Et ben comme tout le monde, ça commence pas fort mais bon, why not, naif et tout ça mais après tout, pourquoi pas. Et puis il arrive. Il est là. Il a le look coco. Et c'est la fin. :D
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Phant0m

Message par Phant0m »

Fox Mulder a écrit :une critique sur imdb (du second degré je pense)

This must be the most cult movie ever produced by French Cinema. Patrick Sebastien has it all figured out and directs with ease a subject which is hard to deal with. 'T'aime' combines Shakespearian script-writing and Proustian image. The only missing element would be Patrick Sebastien's own musical masterpiece: Le petit bonhomme en mousse. This is definetely worth seeing if ever you can get hold of a copy. Watch out for Sebastien's hairstyle!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Excellent
"What, are you dense? Are you retarded or something? Who the hell do you think I am? I'm the goddamn BATMAN!"
right hand of doom

Message par right hand of doom »

Fox Mulder a écrit :
une critique sur imdb (du second degré je pense)

:lol: :lol: :lol: :lol:
Haribo

Message par Haribo »

bon bah evidemment je l'ai regardé...
LA VACHE.
C'est encore au-délà du pire que tout ce que je pouvais imaginer.
Le plus effrayant c'est le sérieux affiché dans les intentions :shock:
Il y a lignes de dialogues consternantes comme rarement débités par des comédiens quand même... Balmer :shock: Girardot :shock: :shock: Boyer :shock: :shock: :shock: Duchaussoy :shock: :shock: :shock: :shock:
Et Patrick Sébastien... Patrick Sébastien... Patrick Sébastien... faut le voir pour y croire sérieux. Comme dit DPG dès qu'il arrive, bah v'la le truc quoi. Psychologie de playmobil, peinture sociale qui sent la vinasse, poésie de tracteurs, réalisation FR3 Poitou Charentes, chanson de Patrick Fiori. Il y a tout.
PLUS PATHETIQUE TU MEURS.
Et cette fin... cette fin... j'ai pas les mots là.
Buralo66

Message par Buralo66 »

Vous avez assisté à l'avènement d'un grand cinéaste et vous faites la fine bouche ??!!
Fox Mulder

Message par Fox Mulder »

Allan Theo

Message par Allan Theo »

Haribo a écrit :Et cette fin... cette fin... j'ai pas les mots là.
ENORME LA FIN !!!
Ptain je n’en revenais pas, le passage avec l'enfant, le débile qui se prend une bastos, nan rajoute plus Patrick, tu es au top !!
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Haribo

Message par Haribo »

faudrait qu'on se trouve la chanson de Patrick Fiori et qu'on monte une secte dont elle serait l'hymne !
Fox Mulder

Message par Fox Mulder »

les paroles de T'aime de Patrick Fiori

"Tu es le plus beau matin du monde, mon éternité pour une seconde, mon envie de vivre et mourir.

Tu pourrais me demander ma folie, je répondrais que tu es ma vie, tu es mon seul mot d'amour.

T'aime, t'es mon seul, t'aime, T'aime, t'es ma douleur suprême, t'es mon soleil, mon or, mon diadème, t'aime, t'aime.

T'aime, et que s'ouvrent mes veines, si je peux dans les tiennes, couler la vie en donnant la mienne, t'aime, t'aime, t'aime.

Il n'y aura plus jamais d'infortune, puisque dans tes mains tu tiens la lune, et je te protège.

Les oiseaux du mal sont enfermés, dans tes yeux profonds, déments, troublés, chasse les d'un mot d'amour.

T'aime, t'es mon seul t'aime, T'aime, t'es ma douleur suprême, t'es mon soleil, mon or, mon diadème, t'aime, t'aime.

T'aime, et que s'ouvrent mes veines, si je peux dans les tiennes... Tu es le plus beau matin du monde, mon éternité pour une seconde, mon envie de vivre et de mourir.

T'aime."
Haribo

Message par Haribo »

j'en reviens pas !
:D :D :D
Fiori il donne tout lui aussi :mrgreen:
Fox Mulder

Message par Fox Mulder »

http://www.alapage.com/get_img.php?cgi= ... 69358v.jpg

lisez le commentaire de P. Sebastien :D
Haribo

Message par Haribo »

Le vrai drame dans tout ca, c'est pour Samuel Dupuy.
Comment une carrière d'acteur débutante peut survivre à ca ?
Dommage il a un physique intéressant... mais là :shock:
Je lui souhaite bonne chance !
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Fox Mulder a écrit :T'aime, t'es mon seul t'aime
ENORME :D
Vivement que l'âme soeur arrive à la casa !
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
celia0

Message par celia0 »

Pour ceux qui otn raté la diff télé, il est annoncé chez wild side avec les comm audio de sebastien
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Répondre