Et pendant ce temps en France... (Trailers inside)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

guncrazy

Et pendant ce temps en France... (Trailers inside)

Message par guncrazy »

Modifié en dernier par guncrazy le ven. sept. 03, 2004 3:54 pm, modifié 1 fois.
Haribo

Message par Haribo »

oh j'ai une jolie sacoche du festival de cannes 36 a film by Olivier Marchal... bon bah maintenant je sais ce que c'est. Enfin j'imagine quoi.
Allan Theo

Message par Allan Theo »

MORTEL :D
Et encore, y a Camera Café le film qui arrive bientôt, vive la France des sous doué et autre merde portant au rang de film culte par la masse populo :D

Sinon le carton ça déchire tout, que du grand monde:
Desagnat :D
Omar & Fred :D :D
Mais surtout, ce trou de balle digne d'une merde atrophié, le bien nommé Bruno Salomone :lol:
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
guncrazy

Message par guncrazy »

http://www.enquetecorse-lefilm.com/vide ... r_1_hd.mov
http://www.enquetecorse-lefilm.com/vide ... r_2_hd.mov

Que du bon. :D
Et encore, y a Camera Café le film qui arrive bientôt

NOM DE DIOU, je l'avais oublié celui-là. Un teaser, un trailer, quelque chose... Mais VITTTTTTTTEEEEEEEEE. :D
guncrazy

Message par guncrazy »

Toujours plus fort.

http://www.europacorp.com/Medias/Films/ ... 13_qhd.mov

Celui-là, je vais lui consacrer un thread à lui tout seul, il le mérite bien. :D
Blame

Message par Blame »

Tu t'es surpassé Guncrazy! :mrgreen: :mrgreen:
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

j'aime bien l'arrogance française quand elle s'amuse à classer les films. Plus c'est populaire plus c'est de la merde. T'aimes Le Carton ? Alors tu dois donc être un gros nase qui mate TF1. On se croit presque sur le forum de DvdRama parfois. A croire qu'il y'a les comiques non populaires donc fréquentable parce que la critique l'a classé comme ca et donc il faut l'aimer pour être in et l'humour populaire est donc forcement pour les cons et les beaufs. On peut remercier Canal+ et les petits intellos gaucho pour ca, quand Canal+ s'opposait à Tf1 pour la culture de l'humour. Ex: Coluche, comique ultra populaire qui devient culte et donc intouchable après son passage sur Canal+. Ou comme Claude Zidi c'est fait cracher dessus par Starfix àla sortie des Rois du Gag en 85.

Pour moi si une comédie me fait rire, elle a rempli son contrat. Point barre.
Après je ne juge pas si c'est "populaire" donc fréquentable.
Le Carton fait sûrement parti des petites comédies à la françaises comme Les Parasites, Delphine 1 Yvan 0, La Beuze etc ... parfait pour une petite soirée pépère avec un gros joint !

Truc marrant ... si moi j'aime tous les style d'humour ... donc j'ai automatiquement plus d'humour qu'un mec qui va ne regarder que des comédies fréquentables puisque je regarde plus de films comiques de tout style ... ca c'est marrant tiens ... :D :D

Heureusement qu'il y'a des grosses merdes pour filer de la thune à vos comédies plus fréquentables ... :wink:
Et garder vos réflexions sur l'humour plus intelligent de certains comiques pour le forum de DvdClassik!!!! :D c'est de la branlette de phoque.
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Superfly a écrit :Et garder vos réflexions sur l'humour plus intelligent de certains comiques pour le forum de DvdClassik!!!! :D c'est de la branlette de phoque.
C'est surtout des films pas drôle, or pour moi une comédie pas drôle c'est un problème évident, c'est comme un film d'horreur qui ne fait pas peur, y a un vice de fabrication c'est tout :D

Apres Fly, on peut effectivement trouver ceci

Image

Drole !!!

Mais après faut pas se plaindre de boire de la vinasse à 7 heures du matin :D

Mais tu as raison de souligner ce pb, et puis la voix de la démocratie passe par une pléiade de goût différent, tu es la pour représenter le rire gras qui suit une perlouse lâché dans un bar PMU, merci fly pour ce dévouement radical à la cause populo :D

Image
Quand Superfly décide de rire, ça cartonne grave !
Modifié en dernier par Allan Theo le ven. sept. 03, 2004 8:28 am, modifié 1 fois.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
SamReVolt

Message par SamReVolt »

:mrgreen:
Signature
guncrazy

Message par guncrazy »

DPG

Message par DPG »

Moi je soutiens Superfly (enfin sur ce coup là hein) et De Funes enterre tous les humoristes à Theo à la Dupontel :twisted:
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
peter wonkley

Message par peter wonkley »

Superfly a écrit :j'aime bien l'arrogance française quand elle s'amuse à classer les films. Plus c'est populaire plus c'est de la merde. T'aimes Le Carton ? Alors tu dois donc être un gros nase qui mate TF1. On se croit presque sur le forum de DvdRama parfois. A croire qu'il y'a les comiques non populaires donc fréquentable parce que la critique l'a classé comme ca et donc il faut l'aimer pour être in et l'humour populaire est donc forcement pour les cons et les beaufs. On peut remercier Canal+ et les petits intellos gaucho pour ca, quand Canal+ s'opposait à Tf1 pour la culture de l'humour. Ex: Coluche, comique ultra populaire qui devient culte et donc intouchable après son passage sur Canal+. Ou comme Claude Zidi c'est fait cracher dessus par Starfix àla sortie des Rois du Gag en 85.

Pour moi si une comédie me fait rire, elle a rempli son contrat. Point barre.
Après je ne juge pas si c'est "populaire" donc fréquentable.
Le Carton fait sûrement parti des petites comédies à la françaises comme Les Parasites, Delphine 1 Yvan 0, La Beuze etc ... parfait pour une petite soirée pépère avec un gros joint !

Truc marrant ... si moi j'aime tous les style d'humour ... donc j'ai automatiquement plus d'humour qu'un mec qui va ne regarder que des comédies fréquentables puisque je regarde plus de films comiques de tout style ... ca c'est marrant tiens ... :D :D

Heureusement qu'il y'a des grosses merdes pour filer de la thune à vos comédies plus fréquentables ... :wink:
Et garder vos réflexions sur l'humour plus intelligent de certains comiques pour le forum de DvdClassik!!!! :D c'est de la branlette de phoque.
+ 1
niko13

Message par niko13 »

DPG a écrit :Moi je soutiens Superfly (enfin sur ce coup là hein) et De Funes enterre tous les humoristes à Theo à la Dupontel :twisted:
Nan, faut rien exagerer non plus hein...c'est pas un concours de bites non plus !! :wink:
Par contre, il est vrai que quand ca me fait rire, c'est que c'est drole.
Et ca va de Ali G/Michael Youn a Dupontel/les Python...
Peu importe, tant que je rigole comme une baleine !!! :D
DPG

Message par DPG »

Oui je sais, c juste totalement gratuit car je hais Dupontel et je sais que Theo adore. Après comme on a dit plus haut, chacun ses gouts. Mais ce qui est amusant, c'est qu'on peut voir des personnes se battre contre les préjugés sur un cinema fantastique / horreur méprisé et pris de haut par la critique et le gd public, et voir aussi ces mêmes personnes regarder de haut le cinéma populaire. Alors OK tout n'est pas bon ds les films dont on parle, yen a même plus d'un que je trouve à chier, mais bon, je sais que je me marre devant des trucs qui sont parfois classés là dedans aussi donc je considère que je n'ai de leçons à donner ou recevoir de personnes en humour. :wink:
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
right hand of doom

Message par right hand of doom »

N'empêche que le carton çà m'emballe pas.
Répondre