Et pendant ce temps en France... (Trailers inside)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Allan Theo

Message par Allan Theo »

DPG a écrit :Oui je sais, c juste totalement gratuit car je hais Dupontel et je sais que Theo adore. Après comme on a dit plus haut, chacun ses gouts. Mais ce qui est amusant, c'est qu'on peut voir des personnes se battre contre les préjugés sur un cinema fantastique / horreur méprisé et pris de haut par la critique et le gd public, et voir aussi ces mêmes personnes regarder de haut le cinéma populaire. Alors OK tout n'est pas bon ds les films dont on parle, yen a même plus d'un que je trouve à chier, mais bon, je sais que je me marre devant des trucs qui sont parfois classés là dedans aussi donc je considère que je n'ai de leçons à donner ou recevoir de personnes en humour. :wink:
Mais j'en ai rien à péter des gens qui dénigre les bisseries :D
Si vous prenez votre pied devant un Zidi, qu'est ce que je peux faire pour vous à par m'ecarter :D
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Allan Theo

Message par Allan Theo »

right hand of doom a écrit :N'empêche que le carton çà m'emballe pas.
:D
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
niko13

Message par niko13 »

right hand of doom a écrit :N'empêche que le carton çà m'emballe pas.
Mouah ah ah ah, y'a eu distribution de clowns ce midi !!! :D
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Sinon j'adore voir Superfly défoncer OldBoy avec des argument type "c'est de la branlette pour fan de film asiat qui gobe tout ce qui vient de la bas s'en se rendre compte de la supercherie" et après me rependre quand je le titille sur notre bonne vieille France et son humour au rabais ! :D
Haribo

Message par Haribo »

Comique populaire, snobisme des uns, complexe des autres, on s'en tape de tout ca !
LE CARTON a tout de la bonne vieille bouse de vache pour les fans de camembert ! C'est un fait !
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Haribo a écrit :Comique populaire, snobisme des uns, complexe des autres, on s'en tape de tout ca !
LE CARTON a tout de la bonne vieille bouse de vache pour les fans de camembert ! C'est un fait !
CQFD
(Et j'avoue avoir mis ma petite phrase spécialement pour superfly qui tape a outrance sur OldBoy, une façon à moi de titiller le bestiau :wink: )
right hand of doom

Message par right hand of doom »

Arrêtez dans le carton il y aura Djamel Bourras et Cecilia Cara, çà ne peut être que bien.:mrgreen:
Haribo

Message par Haribo »

même Michael Youn déclare que LA BEUZE est une bonne grosse daube alors on va pas le contredire dans un instant de si grande lucidité !!!!!!!!!
guncrazy

Message par guncrazy »

je n'ai pas lancé ce thread en voulant donner des leçons à qui que ce soit en matière d'humour. :shock:

C'est juste un petit recenssement des prochaines sorties Françaises tout genres confondus.

Vous focalisez sur le carton, mais ce dernier ajouté au reste (36, Banlieue13, Arsène Lupin...) la liste des films "populaires" Français n'a rien de bien excitant.

Et populaire, c'est vite dit, car je vous prédit une serie de gamelle commerciale monumentale pour + de la moitié d'entre eux. :?

Ca excite qui:

-Duris en Arsène réalisé par le manchot de Belphegor
-Depardiou enmoustaché face à Auteuil dans un polar NNNNOOOIIIIRRR.
-TAXI+YAMAKASI+... §£
...
Modifié en dernier par guncrazy le ven. sept. 03, 2004 2:04 pm, modifié 1 fois.
DPG

Message par DPG »

Je te rassure, je ne disais aps ça du tout pour toi Guncrazy :wink:

Sinon moi aussi je trouve la plupart de ces films à chier mais disons que j'ai qd meme envie de leur donner une petite chance, enfin pas tous mais Arsene Lupin ou 36, j'attend de voir, meme si je suis guère optimiste.
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Allan Theo

Message par Allan Theo »

DPG a écrit :Je te rassure, je ne disais aps ça du tout pour toi Guncrazy :wink:
Clair fred, c'était plus pour ma pomme la remarque :D
Sinon comme DPG, je laisserais peut être leur chance a deux trois prod, j'avais était suspicieux sur Nid De Guêpes a l'époque et j'ai bien eu raison d'aller outres mes aprioris.
guncrazy

Message par guncrazy »

Je te rassure, je ne disais aps ça du tout pour toi Guncrazy

Clair fred, c'était plus pour ma pomme la remarque

OKi. :D

Alors, je continu sur ma lancée... 8)

Image<pi>
Buralo66

Message par Buralo66 »

Aïe aïe aïe ...
Haribo

Message par Haribo »

J'espère qu'il y aura du Samantha Fox sur la béo c'est tout ce que je demande !
(Nothings gonna stop me now de pref)
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

guncrazy a écrit :
Je te rassure, je ne disais aps ça du tout pour toi Guncrazy

Clair fred, c'était plus pour ma pomme la remarque

OKi. :D

Alors, je continu sur ma lancée... 8)

Image<pi>

Je serai là au rapport, les gars. ca s'annonce sous les meilleur auspices (ou hospices vue la vieillerie des intervenants) et ça a l'air aussi réussi que le premier.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Répondre