IzNoGoUd (Interdit à Allan Théo c'est pas assez Canal :-))

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superfly
Modérateur

IzNoGoUd (Interdit à Allan Théo c'est pas assez Canal :-))

Message par Superfly »

Image

Deux ans après Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre d’Alain Chabat, une nouvelle comédie exotique à gros budget made in France débarquera sur les écrans français au début de l’année 2005. Réalisé et scénarisé par Patrick Braoudé, d'après la bande dessinée de Jean Tabary et René Goscinny (déjà à l’origine des BD Astérix et Obélix), Iznogoud nous contera les ambitions de pouvoir de ce Grand vizir qui désire par tous les moyens être calife à la place du calife.

Aux côtés de Michael Youn (Les 11 Commandements) dans le rôle-titre, on trouvera également Jacques Villeret, Kad et Olivier, Franck Dubosc, ou bien encore Magloire. Découvrez dès à présent les toutes premières images de ce conte des Milles et une nuits, dont la sortie sur les écrans est programmée pour le 5 février 2005.

http://www.ecranlarge.com/news-cinema-i ... ages-6.php
Modifié en dernier par Superfly le ven. sept. 03, 2004 11:15 pm, modifié 1 fois.
SamReVolt

Message par SamReVolt »

Y avait longtemps qu'on avait pas donné des rôles d'arabes à des juifs et des chrétiens blancs.
Avec Magloire qui secoue la fleur de pampa au-dessus de Jacques Villeret, tout un programme.
Signature
niko13

Message par niko13 »

MICHAEL YOUN PRESIDENT !!!!

(c'est rien, faisez pas gaffe, c'est vendredi...)
Gronf

Message par Gronf »

SamReVolt a écrit :Y avait longtemps qu'on avait pas donné des rôles d'arabes à des juifs et des chrétiens blancs.
Avec Magloire qui secoue la fleur de pampa au-dessus de Jacques Villeret, tout un programme.
Ce n'est que de la BD. Je ne crois pas qu'il faille y voir là une volonté d'écarter sciemment les arabes du casting.
Cela dit, Michaël Youn, Magloire, ça part plutôt mal en ce qui me concerne.
A moins de lire des critiques excellentes et unanimes, je ne crois pas que je me déplacerais pour ce film.
Les adaptations de BD au ciné, j'y vois plus des échecs artistiques que des réussites. Les Tintin bof bof, le Lucky Luke avec Terence Hill une catastrophe, l'Astérix de Zidi également. Quant à la "Mission Cléopatre" de Chabat, j'ai trouvé ça sympathique mais sans plus.
Il y a un Lucky Luke avec Eric et Ramzy qui ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez. Rien qu'en voyant les photos, j'ai trouvé ça d'une laideur épouvantable. Mais ne mangeons pas l'ours avant de l'avoir préchauffé... ou quelque chose dans le genre.
Chipolata

Message par Chipolata »

Impossible d'aller voir ce genre de film (asterix mission cleopatre ou iznogoud) quand on a lu et apprécié les bd de goscinny.... Ca doit être un peu comme aller voir un film tiré d'un bouquin après l'avoir lu... On est toujours très déçu... Sauf que là c'est encore plus inadaptable... C'est de la bédé... Le visage des personnages a déjà été posé sur papier...
Chipolata

Message par Chipolata »

Il y a un Lucky Luke avec Eric et Ramzy qui ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez.
:shock: :shock: :shock: :shock:

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 53843.html

Putain ! Ils vont pas oser ! Incruster leurs défauts de prononciations et leur jeux de mots à dix balles dans un classique !
Phant0m

Message par Phant0m »

Il va refouler du cal(c)ife ce film ...
"What, are you dense? Are you retarded or something? Who the hell do you think I am? I'm the goddamn BATMAN!"
SamReVolt

Message par SamReVolt »

Gronf a écrit :
SamReVolt a écrit :Y avait longtemps qu'on avait pas donné des rôles d'arabes à des juifs et des chrétiens blancs.
Ce n'est que de la BD. Je ne crois pas qu'il faille y voir là une volonté d'écarter sciemment les arabes du casting.
:lol: :lol: :lol:
Bas, je ne vais pas relancer un débat là-dessus, puisque ce n'est jamais que de la bédé ;)
Signature
right hand of doom

Message par right hand of doom »

Attention ce film contient du Saïd Serrari.
Frenchie

Message par Frenchie »

right hand of doom a écrit :Attention ce film contient du Saïd Serrari.
Il est aussi dans Iznogoud ? Je croyais qu'il jouait juste dans les Daltons... Un film avec Saïd Serrari ne peut être qu'un grand film de tte façon !!! :mrgreen:
Leguman

Message par Leguman »

Said "Samourais" Serrari?
Merde quand j'ai lu qu'il etait dans les Dalton, j'ai tout de suite pensé à "daube".
right hand of doom

Message par right hand of doom »

Frenchie a écrit :
Il est aussi dans Iznogoud ? Je croyais qu'il jouait juste dans les Daltons... Un film avec Saïd Serrari ne peut être qu'un grand film de tte façon !!! :mrgreen:
Je parlais des Dalton.
J'ai oublié de quoter le message sur Lucky Luke.
Haribo

Message par Haribo »

Pour les fans de kebab qui fait pêter !
Buralo66

Message par Buralo66 »

Moi j'aime bienles producteurs qui mettent de l'argent dans un désastre annoncé, ça force le respect.
nyctalop

Message par nyctalop »

du bis français ?
A quand les shtroumpfs avec Lebihan, Johan et Pirlouis en comédie gay, Gay luron en image de synthese (moche bien entendu on est en france faut pas deconner voir même en 2D tiens).
Répondre