Buralo66 a écrit :Je propose la création d'une section "Comédies françaises pourraves des années 70-80" parce que ça commence à devenir n'importe quoi le forum ciné non fantastique !
L'intitulé exact serais plutôt "Comédies françaises pourraves des années 70-80 qui ne font rire que les prolos"
Excuse nous si Canal+ n'existait pas à cette époque ...
Et beh, on manque de repartis a cet heure de la soirée
Comme on en parlais avec Haribo sur Messenger, tu as probablement raison, vive les comiques de TF1 et M6
En fait le comique le plus fort, c'est Superfly
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
eh, bandes de méchants !! Au lieu de dire des saloperies sur elle, dites-moi plutôt à quel moment elle apparaît dans "Ronin" (oui, oui, de Frankenheimer...) ? Ah, ça la ramène moins, hein ?
Katia tchenko de retur au cinéma! On y croyait plus, Jean-Louis Guillermou l'a fait pour nous.
Elle tient l'un des roles féminins de Antonio Vivaldi qui sort e 28 Février prochain.
Quelle chance!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?