J'ai la rage parce que aucun buralo de ma ville poursuit la collec' Delon !
J'aurai du m'abonner nardin !
Sinon le film est dans mes souvenirs vraiment bon, je l'avais scopé sur FR3 y'a plusieurs années... C'est pas du Alain super-flingueur néanmoins, le scénar et le duo Bronson-Delon valent largement la chandelle. Il me tarde de le revoir, mes 2 acteurs préférés dans le même métrage = Achat obligatoire !
Pourquoi pas! Demain à 11 heures devant la boutique de captain'cosmos. J'aurais un jambon à l'os dans la main gauche et un pare-chocs de kangoo de La Poste dans la main droite!
ce film sent aussi bon qu'une bonne chiasse
(C)Superfly
Un petit up pour ce thread -> j'ai vu cet aprem 5 titres de la collec dans un cash a 6,90 € piece. Borsalino / Mort d'un Pourri / Et Je Me / Souviens Pas / Des Autres.
La question a 1000 balles : les indispensables de la collec pour vous ?
Big Guns de Ducio Tessari : un polar violent et dont la facture et l'efficacité devrait faire rougir de honte nos faiseurs héxagonaux. Et poutant Tessari n'est pas un génie. Le Professeur de Valerio Zurlini (même si la version française a été réduite par Delon, producteur du film). Une oeuvre sombre, mélancolique au sens fort du terme.
"J'ai un plan, le meilleur des plans. Celui qui consiste à ne pas en avoir"
Le Caporal épinglé.
Merci Marchenoir ! Je me souviens pas d'un titre en anglais parmi les 3 autres donc pour Big Guns je crois que c'est rapé! Par contre pour le "Professeur" c'est jouable
Je peux pas les prendre tous d'un coup because $$$ ! Donc je voulais une liste de priorité