Superfly a écrit :Vous pouvez voir ce film comme un bon petit bis d'action avec de bonnes scènes de bastons ...
EXACTEMENT.
C'est comme les deux Bronx Warriors. D'ailleurs le 2ème opus est tout simplement l'un des films d'action les plus efficaces que j'ai vu.
Et non je n'ai pas bu !
Critiques tout à fait impartiales ( ) des Nouveaux Barbares mais aussi des Guerreirs du Bronx 1 et du 2 dans le Trash Times n°13.
Les apparitions fatales des morts-vivants, dans leur brutalité, apparaissent inévitables, comme la main aveugle du destin. Les morts sont une fatalité, non un danger qui mettrait en jeu la survie.
Je viens de matter Les Nouveaux Barbares et le film est bien sympa. C'est juste kitsch comme il faut (costumes, décors, bagnoles) mais j'aime beaucoup les scènes d'actions (Fred Williamson avec son arc est d'enfer !!!).
Bref, je regrette pas du tout mon achat
leWalrus a écrit :Je viens de matter Les Nouveaux Barbares et le film est bien sympa. C'est juste kitsch comme il faut (costumes, décors, bagnoles) mais j'aime beaucoup les scènes d'actions (Fred Williamson avec son arc est d'enfer !!!).
Bref, je regrette pas du tout mon achat
Puis le dvd est tout a fait correct sans faire la fine bouche.
J'ai aussi bien pris mon pied cet aprem' !
Bien ta photo institutionnelle. Même les plus grands réalisateurs de films d'horreur vont chez le proctologue arrivé un certain âge (légende Télé 7 Jours) .
Sinon le dvd est parti rejoindre ma videofilms sur le home rayonnage post nuke ! Cool !
Costumes ridicules, véhicules à mourir de rire, bruitages NES, joli nénèttes, l'excellent Fred Williamson (le black de Une nuit en Enfer), font de ce film un putain de bon nanar. J'en veux d'autres des commes ça !