Catwoman ou le sacrifice d'halle berry

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre

Catwomen

0: A MORT PITOFF
55
63%
1
9
10%
2
4
5%
3
2
2%
4
1
1%
5: Fouette moi Halle
16
18%

Nombre total de votes : 87

I'm Crucifying Jesus

Message par I'm Crucifying Jesus »

Allan Theo a écrit :Critique encourageante de ChatteWoman (dixit Zecreep) sur Ecran Large

http://www.ecranlarge.com/critique-cine ... one-37.php

Catwoman n’est donc finalement pas ce vilain petit canard descendu en flammes quasi unanimement. C’est tout simplement le meilleur film de Pitof !
C'est cool d'ailleurs de relire Laurent Pécha :P

Le tableau des notes laisse percevoir un film très moyen :?

Je suis le seul dans ce monde où le diable est mort à avoir trouvé Vidocq visuellement très riche ?...
Eloï, Eloï, lama sabachthani ?
Fulgentius

Message par Fulgentius »

I'm Crucifying Jesus a écrit :
Je suis le seul dans ce monde où le diable est mort à avoir trouvé Vidocq visuellement très riche ?...
Non tu n'es pas le seul, on dit que Pitof est d'accord avec toi !
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

I'm Crucifying Jesus a écrit : Je suis le seul dans ce monde où le diable est mort à avoir trouvé Vidocq visuellement très riche ?...
Non, tu n'es pas seul :wink: . Il y a déjà meltingman et moi. Et certainement une partie du forum mais comme il est de bon ton de conchier Vidocq, ils ne sortiront pas beaucoup du placard :D
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
meltingman

Message par meltingman »

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!

Image

Mais bon j'ai arrêté d'essayer de convaincre qui que ce soit. Malheureux les simples d'esprit etc...
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
Buralo66

Message par Buralo66 »

"Hé oui, c'est moi l'Alchimiste, MOUAHAHAHAHAHAH !!!!!!!!!!"

:roll: :D
Fulgentius

Message par Fulgentius »

C'est vrai que d'après les photos, il y a de belles tetures et de beaux designs.

Mais mon problème (outre Guillaume Canet) avec ce film, c'est que j'ai trouvé sa "richesse" vraiment difficilement lisible. Un des rares films à m'avoir donné réellement le tourni. Une fois malade, on commence déjà à apprécier un peu moins cette "richesse" dont vous parlez, d'autant plus qu'il n'y a pas (encore) de sac à gerbe dans les salles. Puis, après avoir finalement vomi sur l'écran, on s'apperçoit que le filtre ainsi créé n'est pas tellement gênant, et que la texture reste la même. Ouf ! In extremis, la richesse du film se trouve réhabilitée ! Et on peut même désormais analyser un peu mieux sa nature...
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Le mieux du film, un noir façon bon négre qui dit au détective de service un jolie "je suis blanc comme neige" ... ça ne s'invente pas :D
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
tuor

Message par tuor »

Superwonderscope a écrit :
I'm Crucifying Jesus a écrit : Je suis le seul dans ce monde où le diable est mort à avoir trouvé Vidocq visuellement très riche ?...
Non, tu n'es pas seul :wink: . Il y a déjà meltingman et moi. Et certainement une partie du forum mais comme il est de bon ton de conchier Vidocq, ils ne sortiront pas beaucoup du placard :D
je me rallie a vous pour le coté esthétique du film.
le film est loin d'être passionant mais il est souvent visuellement très beau, et dans tout les cas marqué d'une forte identité visuelle.

...
juledup

Message par juledup »

Ouais, enfin un film avec un design correct quand tu as Jean Rabasse en chef déco et un budget de plus de 150 millions de francs, où est le mérite ? Et puis faut voir comment il filme ce qu'il a devant la caméra le Pitof.
niko13

Message par niko13 »

juledup a écrit :Ouais, enfin un film avec un design correct quand tu as Jean Rabasse en chef déco et un budget de plus de 150 millions de francs, où est le mérite ? Et puis faut voir comment il filme ce qu'il a devant la caméra le Pitof.
C'est ca le plus grave. Ca devrait etre interdit, ca donne mal a la tete. Je suis sur que Chattewoman on lui a refile en guise de punition pour avoir commis Vidocq.
Parce que bon, riche et esthetique certes, mais moche et riche a l'exces (ca donne limite envie de vomir).
tuor

Message par tuor »

niko13 a écrit : Parce que bon, riche et esthetique certes, mais moche et riche a l'exces (ca donne limite envie de vomir).
c'est là le truc, c'est bel et bien visuellement diffèrent.
après soit on adhère ( quand on a du gout :D ) soit pas...

...
diesel

Message par diesel »

Vidocq est une bouillie visuelle inregardable.
right hand of doom

Message par right hand of doom »

Catwoman n'est pas si horrible que çà.

Cà se laisse regarder mais le film met un temps fou à démarrer et Pitof découpe encore plus ses séquences que Michael Bay (il doit avoir une dent contre les épileptiques)

Je développerai peut être plus une fois que je l'aurais vu d'une traite.
Blunt

Message par Blunt »

juledup a écrit :Ouais, enfin un film avec un design correct quand tu as Jean Rabasse en chef déco et un budget de plus de 150 millions de francs, où est le mérite ?
Bah y'en a ptet un minimum vu que Asterix remplit ces deux conditions et pourtant le design est d'une laideur repoussante. Enfin je dis ça mais reste que Vidocq est immonde et laid.
juledup

Message par juledup »

Blunt a écrit :Bah y'en a ptet un minimum vu que Asterix remplit ces deux conditions et pourtant le design est d'une laideur repoussante.
C'est pas parce que Zidi a pas su les filmer, que les décors d'Astérix sont laids. Bien au contraire même...
Répondre