Old Boy - Park Chan-Wook (2004)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
-
- Modérateur
C'est clair que je préfère être seul que de me fier à DvdRama mais bon.
Tu nous mettras les critiques de Jeune et Jolie ?
Je reste persuadé que la plupart ne critiqueront pas le film pour pas passer pour des cons et que ceux qui ont vu le film ne le verront pas 3 fois.
"Qu'il est dur d'etre un nain parmis les geants !"
Copyright Allan Théo.

Je reste persuadé que la plupart ne critiqueront pas le film pour pas passer pour des cons et que ceux qui ont vu le film ne le verront pas 3 fois.

"Qu'il est dur d'etre un nain parmis les geants !"
Copyright Allan Théo.

-
-
- Modérateur
Et c'est vrai. Je ne me fie jamais aux critiques. Les mecs vont aux projo gratos, s'en foutent la plupart du temps et pondent leurs articles en suivant les modes. Et encore quand ils bougent leurs culs pour voir les films. Donc c'est clair que je préfère me coller la bite avec de la glue que d'écouter une critique de DvdRama, Première ou pire .. Cinélive. Donc effectivement j'attends celles de Pif Gadget ou Voici pour me marrer encore un peu ...Allan Theo a écrit :Et c'est le même mec qui me dit qu'il ne faut aimer un film pour ce qu'il est et non pas pour ce qu'on en dit![]()

Pour moi les seules critiques sont mes proches et les gens de ce forum.

-
-
Darcy Paquet a rapporté sur son site koreanfilm.org les propos de Park Chan-Wook lors de la conférence de presse à Cannes au sujet de la différence d'âge des deux protagonistes :
"On the age difference between the two male leads, who in the film are supposed to be a similar age: Park said he on purpose cast the Oh Dae-soo character to look "a whole lot older" than the Lee Woo-jin character (a comment which drew a playful glare from Choi Min-shik). He said he pictured Woo-jin as stopping his growth after the event we see dramatized in a flashback at the end of the film (I'm trying not to give away spoilers here). He also wanted the effect of a younger man toying with an older one. Apparently he considered giving the Woo-jin character acne, but then decided it wasn't necessary."
"On the age difference between the two male leads, who in the film are supposed to be a similar age: Park said he on purpose cast the Oh Dae-soo character to look "a whole lot older" than the Lee Woo-jin character (a comment which drew a playful glare from Choi Min-shik). He said he pictured Woo-jin as stopping his growth after the event we see dramatized in a flashback at the end of the film (I'm trying not to give away spoilers here). He also wanted the effect of a younger man toying with an older one. Apparently he considered giving the Woo-jin character acne, but then decided it wasn't necessary."
-
-
Trailer francais sur dvdrama
http://www.dvdrama.com/rw_news-9133-.php
Dommage que Ecran Large ne l’ai pas !
http://www.dvdrama.com/rw_news-9133-.php
Dommage que Ecran Large ne l’ai pas !
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
-
-
Je sais, j'étais en discutions avec Bruno (webmaster) et je le narguais avec mon post, il les as mis peu de temps aprèsSamReVolt a écrit :ILs proposeront les version téléchargeablesAllan Theo a écrit :Dommage que Ecran Large ne l’ai pas !

(bon il les avais en stock depuis ce matin)
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Par morale, tu veux dire la fin? Parceque je la trouve pas "méchante" la fin, plutot positive meme comparée à celle de Sympathy.Allan Theo a écrit :La scène du marteau et la morale du film, mais bon 16 c'est un peu rush !
Sinon, pour les classements, je suis allé voir Gozu y'a peu de temps et c'est interdit aux moins de 16, alors à partir de là...
-
- DeVilDead Team
cette explication est renversante. elle éclaire pas mal de zones d'ombres du films. c'est une révélation.Allan Theo a écrit :Pas très clair comme explication, dans son film c'est pas vraiment expliqué
nan mais franchement?
bref. Sinon pour l'interdiction aux moins de seize ans, nous sommes en train d'assister à une petite crispation du comité de censure. meme Love Object est interdit aux moins de seize ans. On a le CNC qu'on mérite via le gouvernement qu'on a choisi tous à 82%.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?