Les films de casseurs: qui aime?

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

MadXav a écrit :Quelqu'un a des infos sur :
* le DVD zone de "The Cannonball Run". Sous titres Francais image 16/9 mais de qualité ?
* Smokey and the Bandit : Pursuit pack. Y'a les 3 ? Sous titre F sur les 3 ? La qualité est au rdv ?
J'update ma propre question car DVDPacific annonce une VF sur le pursuit pack de "smokey and the bandit"... Alors ? Quelqu'un a des infos ??? :P
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Haribo

Message par Haribo »

Superwonderscope a écrit :
M'étonne pas, tiens.
Tu dis ca que rien que pour me contrarier je le sais, tu n'en pense pas un mot !
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Haribo a écrit :
Superwonderscope a écrit :
M'étonne pas, tiens.
Tu dis ca que rien que pour me contrarier je le sais, tu n'en pense pas un mot !
Loin de moi l'idée de te contrarier

mais

Steve Zaillian est l'auteur de cette daubasse de Civil Action (la dernière oeuvre que j'aie vue de la Travoltogie), a ecrit des trucs comme Clear and present Danger, Aakenings, jack the Bear...Des films ressemblant
à des suppositoires en situation d'implosion imminente. Et en plus il écrit le prochain film d'Antoine Fuqua :D .(et je ne mentionne pas Mission Impossible, gang bangs of New York)

Bref, je n'aime pas trop ce type.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Haribo

Message par Haribo »

Superwondescope a écrit :suppositoires en situation d'implosion imminente
le concept est ébourriffant je trouve ! :D
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Haribo a écrit :
Superwondescope a écrit :suppositoires en situation d'implosion imminente
le concept est ébourriffant je trouve ! :D
Bé vi. ils ont pas le temps d'arriver à destination et de produire leurs effets qu'ils ont déjà tout rendu sur place :D
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Haribo

Message par Haribo »

un peu de poésie ne fait jamais de mal, je suis bien d'accord avec ca :D :wink:
hitcher

Re: Les films de casseurs: qui aime?

Message par hitcher »

Zecreep a écrit : Le ocnvoir des casseurs, les casseurs avec Chuck Norris, La grande Casse, Cannonball 1 et 2, Fast Company, la scène culte de la poursuite automobile des Blue Brothers ...
Whaou, quelqu'un qui connait Fast Company! :shock:
Bravo!

J'adore le dragster, et ce film en est une bonne representation (les scenes de run sont ultra bien fimées) rien à voir avec Fast&furious et ses runs qui durent 10mn!
A noter que le réalisateur est Cronenberg! (lui aussi fan de dragster).
PS: le film est sorti en dvd dans une edition tres correcte, qui en + comporte deux vieux films inedits de Cronenberg.
Image
Si on m'avait dit qu'un jour le forum Devil Dead tomberait dans les mains de personnes woke et intolérantes. §£
Et pourtant...
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Pour qui suit les sortis de Blue Underground, il est difficile de passer à coter de Fast Company, on en avait d'ailleurs longuement parlé sur l'ancien forum.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
hitcher

Message par hitcher »

il est ressorti chez alliance atlantis.
Au passage il perd la piste DTS, mais en revanche il gagne des sous-titres anglais :)
Image
Si on m'avait dit qu'un jour le forum Devil Dead tomberait dans les mains de personnes woke et intolérantes. §£
Et pourtant...
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Bon ben voilà. C'est malin... J'ai eu confirmation que le coffret "Smokey and the Bandit - Pursuit Pack" contenait les 3 films au format 16/9 avec VOSTF et VF d'époque, du coup j'ai pu résister, j'ai pécho (à moins 13 euros, c'est Kdo) sur DVDsoon...
Image
hitcher

Message par hitcher »

Apparement c'est uniquement vostf, pas de vf:

Image
Image
Et pourtant...
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

hitcher a écrit :Apparement c'est uniquement vostf, pas de vf:

Image
Pitet un coffret Canadien non ? DVDpacific et Play l'annoncent tous les 2 avec VF... Merde...
Image
Répondre