Cobra (George P. Cosmatos / 1986)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
-
-
-
-
-
-
Oui. De plus les diffusions TV de ce film sont souvent honteusement cut (du moins, elles l'étaient). Je crois que le générique de début de la version TV est parfois plus long que sur le DVD, avec des plans en plus de Stallone conduisant sa voiture pour compenser l'absence d'intro.Haribo a écrit :Tiens c'est marrant sur le dvd Warner, il y a une intro non intégrée aux diffusions télé. Un constat sociologique accablant sur les chiffres de criminalité en Amérique avec Stallone en voice over suivi d'une détonation d'arme en frontale...
J'adore revoir ce film.![]()
FEEL THE HEAT !
-
- DeVilDead Team
T'es un tireur à la con. Et j'ai horreur des tireurs à la con.
T'es un malade. Mais je vais te soigner.
Crime is a disease. Meet the cure.
Excellent ce film !!!! Revu y'a un mois vu que Warner viens de ré-éditer le zone 1 a bas prix (6,5 euros sur DVDSoon)... Très agréable moment bien bourrin et pas prise de tête.

T'es un malade. Mais je vais te soigner.

Crime is a disease. Meet the cure.

Excellent ce film !!!! Revu y'a un mois vu que Warner viens de ré-éditer le zone 1 a bas prix (6,5 euros sur DVDSoon)... Très agréable moment bien bourrin et pas prise de tête.
-
-
Un Stallone sur lequel j'ai pas dutout accroché. Pourtant ça partait bien, une affiche rouge sang avec un slogan qui déchire sa mère et Stallone avec un look d'enfer, et pourtant...
Caricatural, le film suit le cahier des charges de l'action movie à la gloire de Stallone mais sans passion, enchainant les clichés les plus éculés du genre. Avec une actrice un peu plus mignonne ça serait peut-être passée mais là, avec l'autre (Brigitte Nielsen si je me souviens bien) je peux pas. Et ça veut dire quoi cette séquence à la con ou Cobra se tape en délire en bouffant un burger avec ses gants ?
Caricatural, le film suit le cahier des charges de l'action movie à la gloire de Stallone mais sans passion, enchainant les clichés les plus éculés du genre. Avec une actrice un peu plus mignonne ça serait peut-être passée mais là, avec l'autre (Brigitte Nielsen si je me souviens bien) je peux pas. Et ça veut dire quoi cette séquence à la con ou Cobra se tape en délire en bouffant un burger avec ses gants ?