BANLIEUE 13 [avec des morceaux de review]

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Zecreep

Message par Zecreep »

Le film fait pour adoucir les esprits dans les banlieues. Mr Besson rend service à la société. Faudt dire que dans son siège de président d'Europa, il n'est pas confronté au quotidien aux problèmes de vilence dans les cités. LA bande annonce au cinéma m'a consterné, tellement c'est moralement imbuvable de faire un film pareille à notre époque. Bref, Besson, rime définitivement avec gros con!
nyctalop

Message par nyctalop »

Zyva c'est d'la balle
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

putain j'espère qu'il va déchirer ce film. Marre des cascades à la mort moi le noeud. Je veux un truc qui défonce tout, avec des coups de boules toutes les 2secondes à la Vin Diesel, des démembrements à coup de pied et de l'éclatage de tête. Je veux pas du karaté à la con avec des pieds qui arrivent à 2m de la tête mais de purs gunfight.
La bande annonce est quand même bien sympathique ... prions pour que ce soit aussi con que Le Baiser Mortel du Dragon ... :D
Luke

Message par Luke »

putain j'espère qu'il va déchirer ce film. Marre des cascades à la mort moi le noeud. Je veux un truc qui défonce tout, avec des coups de boules toutes les 2secondes à la Vin Diesel, des démembrements à coup de pied et de l'éclatage de tête. Je veux pas du karaté à la con avec des pieds qui arrivent à 2m de la tête mais de purs gunfight.
T'as trop le staayyyiiile, tu bosses pour Score???? :mrgreen:
Kerozene

Message par Kerozene »

Et l'officier Damien, il est pas incarné par Jet Lee par hasard ?
Sa carrière a justement besoin d'un petit coup de fouet !
Image
Kerozene

Message par Kerozene »

pas de Jet Lee, mais un site officiel qui déchire sa race :
http://www.b13-lefilm.com/
Image
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Merci Kero .. l'adresse est juste donnée au début de ce thread ... mais merci :wink:
DPG

Message par DPG »

Superfly a écrit :Merci Kero .. l'adresse est juste donnée au début de ce thread ... mais merci :wink:
:D

Sinon Kero, je cherche à completer ma collec de films zombies, tu aurais pas un bon plan pr moi ???

Roooooooooooooooooooooh, ça va, ça faisait longtemps... :oops:
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Image

MADE BY KERO !
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Image
Kerozene

Message par Kerozene »

Superfly a écrit :Merci Kero .. l'adresse est juste donnée au début de ce thread ... mais merci :wink:
Oui, mais je voulais être sûr que personne ne la loupe :D

Pas comme moi quoi
Image
meltingman

Message par meltingman »

Paris, 2013. Damien est l'élite de la police. Officier d'une unité spéciale d'intervention, expert en arts martiaux, il est passé maître dans l'art de l'infiltration et sait mener à terme ses opérations par des actions rapides, précises et néanmoins musclées.
Et c'est bien la mission la plus extrême de sa carrière qui vient de lui être confiée : une arme de destruction massive a été dérobée par le plus puissant gang de la banlieue. Damien est chargé d'infiltrer dans le secteur pour désamorcer la bombe ou la récupérer.
Putain d'affiche de cette bouse annoncée qui polue notre belle plaine St Denis depuis le mois d'Avril 2004 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

trop fort ce Besson

-Banlieue : on plait aux indigènes
-13 : on plait aussi aux marseillais indigènes
-2013 : on plait à un John Carpenter indigeste
-Damien : on plait à Mad Movies indigné
-Expert en arts martiaux : on plait-il ?
-Mission : on plait à Roland Joffe
-Une arme de destruction massive : on plait aux fabricants de boules disco dans l'espace.
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
guncrazy

Message par guncrazy »

Nouveau trailer. :?

http://www.europacorp.com/Medias/Films/ ... 13_qhd.mov

"On t'a mal aiguillé mon gars, ici c'est pas Monaco, c'est Baghdad!" :shock: :@ ): )8

Oh, putain, les dialogues. :!:
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

GENIAL ... CA SENT LE N'IMPORTE QUOI !!!!
2 héros à l'allure d'endive qui se prennent pour Vin Diesel. Des bastons, des gunfights, des filles qui se prennent des beignes... du pur Besson made in djeunz. Ca va tout tuer :D :D :D :D
Blame

Message par Blame »

"On t'a mal aiguillé mon gars, ici c'est pas Monaco, c'est Baghdad!" Shocked Gruik Gruik Meuh Moooh !"
Je crois reconnaitre Mc Jean Gabin disant ça.. :lol:
Répondre