Cherche titres de 2 sous-Rambo

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
MadXav
DeVilDead Team

Cherche titres de 2 sous-Rambo

Message par MadXav »

Donc 2 films sur la guerre du Vietnam. Vu gamin sur la 5, certaines scène m'avaient laissé un bon souvenir mais impossible de mettre un titre ou de trouver des indices... J'imagine que c'est des films de merde mais dans ma tête de gosse, c'était du bonheur !

Premier film :
Je me souviens d'une phrase qui est "un loup dans la jungle". Je croyais que c'était le titre du film mais j'ai trouvé là-dessus donc j'imagine qu'il s'agit du nom de code du mec qui est envoyé au Vietnam. Au début, on voit le mec en question qui fait des looping en avion, chez lui, tranquille avec son gosse qui le regarde. L'armée vient le chercher et il doit repartir au Vietnam pour je ne sais quelle raison obscure. Il laisse son gosse et part équipé d'armes à feu mais aussi d'un sabre (!!??). Après c'est le blanc total et je me souviens juste de la scène de fin où il est en haut d'une colline, tout autour, des viets, il a plus de munition, personne ne vient le chercher et plutôt que de se rendre, on le voit dégainer son sabre et bien sûr, on comprend qu'il clamse...

Deuxième film :
L'histoire d'un petit commando de 3 ou 4 mecs envoyés au Vietnam. Je ne me souviens que de 2 choses :
1. L'un des mecs tombe amoureux d'une Viet. Une fusillade intervient dans le village où ils sont et, alors que la fille va être tuée sous ses yeux, il se précipite et se jète à genou, sauvant la vie de fille mais creuvant comme un couillon.
2. Alors qu'ils sont sur la route, ils passent à côté du flanc d'une colline où une centaine d'américains mort sont crucifiés et pourrissent à l'air libre. Certains veulent a tout pris les dé-crucifier pour qu'ils puissent rester digne mais là, le chef du commando intervient et lui explique qu'il s'agit d'une ruse des Viet et que certains des corps sont truffés d'explosifs et que toucher un corps est calculer pour provoquer des réactions en chaine.

Bref, c'est pas grand chose mais si vous connaissiez ces films, leur titre, si y'a une édition galette (j'en doute), j'en serai ravis !!!
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
cheapisgood

Message par cheapisgood »

Euh le premier c'est pas MISSION TERMINATE ?

Image

Aussi connu sous le titre THE RETURN OF KICKBOXER :lol:
Ce fut effectivement diffusé sur "la 5" et mes souvenirs sont hyper lointains...Mais je m'en souviens comme d'un film marrant à voir ....
Les chats sont des cochons !
Image
Et moi aussi !
"Fais péter tes films de cul!"
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

cheapisgood a écrit :Euh le premier c'est pas MISSION TERMINATE ?

Image

Aussi connu sous le titre THE RETURN OF KICKBOXER :lol:
Ce fut effectivement diffusé sur "la 5" et mes souvenirs sont hyper lointains...Mais je m'en souviens comme d'un film marrant à voir ....
Effectivement, c'est peut être bien ça. Faut que je regarde de plus pres... Pour le titre, il semble que ce soit "Return of the Kickfighter" (et non kickboxer) qui serait la suite de "Kickfighter" avec le même Richard Norton.
Merci bien pour l'info...
Image
cheapisgood

Sorry ...pour le KICKBOXER - KICKFIGHTER - KIKSUCKER ....héhéhé :D Toutes ces KIK !!!! ça me perturbe mouaaaa !!!!! :D :lol:
Image
Et moi aussi !
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Cette critique :
http://www.geocities.com/many_bruces/re ... ighter.htm
semble incinuer que le film est une giga-bouze... Mes yeux d'enfant m'aurait-ils trompé ? J'en doute, ce film est surement une pure bombe ! Il le FO !!!!
Image
cheapisgood

Barffff ! Tu sais je suis tellement habitué à apprecier sans retenues aucune les films que le commun des spéctateurs appelle GIGA BOUZE, GROS NAVET , GROSSE M..... :roll:

Donc oui il ya de forte chance que je trouve ça très bon aussi ! :lol:
Si je retombe dessus un de ces 4....
Image
Et moi aussi !
MrKlaus

Message par MrKlaus »

Le deuxieme film je sais ce que sais: C'est Warbus-Operation commando de Ferdinando Baldi avec Romano Kritoff...
Image
Un film de guerre assez moyen mais j'aimerais bien voir sa suite avec Mark Gregory qui se deroule en Afghanistan...
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

MrKlaus a écrit : Un film de guerre assez moyen mais j'aimerais bien voir sa suite avec Mark Gregory qui se deroule en Afghanistan...
Ah t'es pas le seul!! The Last warbus dirigé cette fois par P.Ciriacci avec marcounet chéri!! je devrais le recuperer sous peu!! :wink:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

MrKlaus a écrit :Le deuxieme film je sais ce que sais: C'est Warbus-Operation commando de Ferdinando Baldi avec Romano Kritoff...
Excellent ! Je pensais pas ça possible et pourtant ils l'ont fait !!! 2 films de merde sortis du fond de ma mémoire qui trouvent enfin un titre ! Soyez bénis sur 7 générations !
Image
MrKlaus

Message par MrKlaus »

eric draven a écrit :Ah t'es pas le seul!! The Last warbus dirigé cette fois par P.Ciriacci avec marcounet chéri!! je devrais le recuperer sous peu!! :wink:

Quand tu l'auras tu sais ce qui te restes à faire :wink:

Klaus le fan ultime de Marco...

Sinon Xav si tu cherches Warbus il a été edité chez René Chateau:
Image
http://www.vhs-survivors.com/page/detai ... iste=10471
Répondre