Et en plus, sur ce site, à l'entrée de la DB, on pourrait même trouver une section répertoriant tous les midnite movies. Ce serait trop beau pour être vrai, dis donc !
par contre, y'a toujours une erreur sur ce site qui existe peut-être, c'est la présence de FROGS qui ne fait pas partie de la collection Midnite Movies, c'est juste un MGM...
exact ! virer frogs , tales of terror à la rigueur on est en plein dans l'esprit de la collection , au fait steph horror , tu les a trouvé les nouveaux midnite ?
En bref et sans ironie, si tu vas sur Devildead, et sur le lien "Database", tu trouveras un autre lien nommé "Midnite movies" qui comme son nom l'indique contient la liste des films de la collection...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
COUNT YORGA n'est pas génial, c'est un film qui ne présente vraiment aucun intérêt particulier en réalité. Je l'ai vu il y a moins d'un an et pour tout dire, je ne m'en souviens plus du tout. Si c'est pas malheureux...
COUNT YORGA n'est pas génial, c'est un film qui ne présente vraiment aucun intérêt particulier en réalité. Je l'ai vu il y a moins d'un an et pour tout dire, je ne m'en souviens plus du tout. Si c'est pas malheureux...
Ok, pour Yorga, c'est ce qui me semblait... mais je voulais être sûr avant de faire un achat inutile.
Et pour What's The Matter With Helen? / Whoever Slew Auntie Roo?, des gens qui les ont vus ? ... Qui s'en souviennent ?
moi et j'ai bien aimé les deux films, c'est aussi parceque j'aime beaucoup shelley winters.
Bon ce n'est pas des classiques indispensables, mais cela reste des films agréables durant lesquels je ne me suis pas ennuyé, les actrices sont bonnes (bonnes actrices pas ...) avec une mention spéciale pour shelley, les histoires plaisantes, contennant une bonne dose d'humour et on se laisse distraire au final, ce qui signifit pas que dans 6 mois on soit pret à les regarder à nouveau.
Donc oui au final je recommande ces films , surtout s'ils sont pas trop cher.