jyaku a écrit :J'ai matté bio Zombie, et je le trouve pas mal... un romero à la japonaise, quelques bonne idées, par contre un peu longuet la premiere demi-heure....
Bon faut le commander maintenant
Si vous avez des avis plus étouffés que le mien...
Euh oui j'ai un avis pas mal etouffé :
"mmmh mmmh hhhmm mmmmh,
mmmmmmhmmhm mmmhmmm mmh !!!"
Un film qui s'entire plutôt pas mal. Ce n'est pas transcendant non plus mais à voir une fois. J'ai bien aimé la fin (meilleure que la fin alternative proposée en supplément sur le dvd HK).
Les apparitions fatales des morts-vivants, dans leur brutalité, apparaissent inévitables, comme la main aveugle du destin. Les morts sont une fatalité, non un danger qui mettrait en jeu la survie.
C'est sympa même si l'ambiance n'est pas trop au rendez-vous. On reste plutôt dans une comédie HK quotidienne, mais bon... quelques bonnes idées par ci et par là, une bonne humeur généralisée, et l'attrait original de voir un hommage parodique made in HK au classique de Romero.
Les apparitions fatales des morts-vivants, dans leur brutalité, apparaissent inévitables, comme la main aveugle du destin. Les morts sont une fatalité, non un danger qui mettrait en jeu la survie.
J'ai une preference pour Bio-Cops, qui est certes chiant pendant 20-30 minutes, mais part ensuite completement en vrille, avec son chef des zombie-The Mask tout en aillant plus la patate que le premier
fairfax a écrit :Un film qui s'entire plutôt pas mal. Ce n'est pas transcendant non plus mais à voir une fois. J'ai bien aimé la fin (meilleure que la fin alternative proposée en supplément sur le dvd HK).
Spoiler
La fin ou la nana boit la canette et mort le dude, je sais plus, c'est l'alternative ou la principale ???
ce film est dement... vraiment un bon moment de fun et de gore a la sauce asiatique..... romero meets jackson meets hark.....
le film r'n'r de zombies!