Empire of the Ants - Bert I. Gordon (1977)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superfly
Modérateur

Empire of the Ants - Bert I. Gordon (1977)

Message par Superfly »

Merde alors Tentacules sort en Dvd et j'étais pas au courant !!! Bonne news en tout cas ... kedalle sur Dvdsoon mais faut attendre un peu ... quoique le dvd vient de sortir ...

http://www.dvdsoon.com/product-images/116379.jpg

Critique .... http://www.eccentric-cinema.com/cult_mo ... tacles.htm
Jérôme

Message par Jérôme »

commandé également sur soon.

Mais il y avait déjà une édition italienne :

http://www.devildead.com/indexdbtop.php ... lmsID=2235
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

mais seulement en Italien .. .musique du grand Cipriani miam miam
Bast

Message par Bast »

j'ai Empire of the Ants, j'aime beaucoup.
Des fourmis géantes prennent le contrôle des humains :D.
J'adore le sous titre : "It's no Picnic !!"

Par contre, je trouve un peu lamentable qu'ils ressortent en dbl feature des films que l'on a déja en simple.
phibes

Message par phibes »

j'ai commandé ces news midnite sur soon , j'attend toujours malgrés ma préco , il va falloir attendre longtemps pour mettre la main sur "invasion of the bee girl " et les autres , voir les exclusivitées sur dvd rive inn
de plus soon viens de m'annoncer un probléme de distribution sur les nouveaux midnite :evil: ça va étre galère , je le sent :cry:
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Superfly a écrit :mais seulement en Italien ... musique du grand Cipriani miam miam
oui mais alors quel panard d'entendre Shelley Winters dans son talkie hurler pendant 5 minutes "per amore di dio, RISPONDEMI" :D et de faire les gros yeux et les cent pas sur l'embarcadère.

et en effet, grande musique de Cipriani (qui colle parfaitement avec l'attaque de la régate par la pieuvre).

Il y a une chose qui m'a toujours étonné, cependant, c'est le choix des images fixes pendant cette fameuse attaque (de la scène du gars qui tire en l'air, aux gens qui ecoutent l'espèce d'idiot qui balance des blagues foireuses au bord de l'embarcadère, etc.).

L'attaque de Delia Boccardo, pas mal. (elle m'avait fait sursauter la prmière fois que j'ai vu le film il y a quelques années!)

Gros démarquage de Jaws, bien sûr, mais sympa à voir :D
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

igorfx

Message par igorfx »

je viens de voir Empire of the Ants ... quel nanard et quelle nullité. J'ai trouvé le film afligeant. Autant le début est un peu sympa autant la fin est vraiment minable avec le complot pro-fourmi !

Et en plus les SFX sont vraiment nuls pour l'époque, à l'ancienne mais ca passait mieux dans les années 50.

Pour Tentacles, ca partait mieux mais la fin est trop naze.

Pas mon meilleur Midnite c'est clair....
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Empire est un bonne vieille série B, bien nanard mais trés agréable..
C kitch a fond mais voir cette vieille peau de Joan Collins attaquer pr les fourmis gigantesques.... :D 8)

Tentacles... alors la c pour moi un vrai somnifère. Il n'y a rien ds ce film..
Hormis d'interminables plans de plage, de mer, de soleil.. Un vrai bain touristique où s'agitent tout un lot de bonnes vieilles gueules, l'énorme Shelley Winters en tête, s'epoumonant ds son Talkie.. Un casting hors pair qui est venu prendre de belles vacances ds cet endroit ensablée .. car tous autant qu'ils sont, ils se demandent ce qu'ils font ds ce film.. Henry Fonda, John Huston, Bo Hopkins...

ET la fin est interminable, la lutte avec la pieuvre ds les fonds sous marins.. C chiaaaaaaaaaaaaaaant.. 10mn de tentacules qui s'agitent ds tous les sens sur un fond de bulles..
Reste la belle musique de Cipriani..
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
igorfx

Message par igorfx »

eric draven a écrit :Empire est un bonne vieille série B, bien nanard mais trés agréable..
C kitch a fond mais voir cette vieille peau de Joan Collins attaquer pr les fourmis gigantesques.... :D 8)
.
ben moi je la trouve toujours aussi bandante la Joan Collins, j'aime bien surtout sa période quarantaine ... :)
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

j'l'adoooore la Collins :D 8) !! c pour ca que je disais ca!! vieille peau mais chacune de ses apparitions ds ces series est un régal sans nom!!
Joan Forever! :D
Et Joan nue ds Magnum cop de S.Massi... tu as vu?? :D :wink:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Superwonderscope
DeVilDead Team

Re: Empire of the Ants / Tentacles ( 1977 )

Message par Superwonderscope »

Empire of the Ants sort en Blu Ray l'été prochain en double bill avec Jaws of death (aka King Cobra)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Répondre